Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

hier, sortie courte lais "musclée" de déblocage après la sortie "diesel" de 201 km de dimanche!

parti à 2, un vent violent de sud, j'ai tracé un parcours pour rester abrité, et donc de bosses. 1° jour en maillot manches courtes!!!

Début laborieux, le temps de remettre en route sur les 2 premières montées, je finis bien mieux!

65 km  22.4 km/h, et 1340 m D+, ce qui donne un assez bon ratio pour une sortie courte! il est vrai que j'ai la chance d'habiter un coin propice à ce genre de trajet: 7 belles bosses étaient au programme..... pour la moyenne, le dénivelé explique le chiffre.... et mon niveau surtout !!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petite sortie avec le mulet c-à-d mon VTT équipé de pneus route car mon coursier se trouve toujours en réparation ( patte de dérailleur) chez mon vélociste qui semble prendre pas mal de temps ,près de 10 jours maintenant.

Statistiques du jour : 37 km,20 de moyenne, D+ de 280m et 590 Kcal.

J'ai franchi le cap des 1000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la Vi Keute (vieille cuvée=>bière!) à Namur en club, 130km et 1500m D+

Routes du Condroz et de la vallée de la Meuse certaines parties roulantes en peloton; côte d'Ereffe(anciennement empruntée par la Flèche Wallonne) et à la fin la Route Merveilleuse ( grand prix de Wallonie).

Dommage qu'il faisait gris en matinée; la région est magnifique surtout en cette saison avec les arbres et prairies en fleurs avec d'anciennes fermes en pierre.Parcours roulé en 4h09, organisation super, j'y retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109 km cet AM, avec 1860 m D+, un bon ratio! fait en solo, 23 km/h

je finis sur la corde raide, mais ça passe.

encore du vent, mais quel beau temps!!!!

pourvu que le vendredi et samedi de Pacques m'offre cette météo, je vais au rassemblement Pacques en Provence en 2 jours avec le club! d'où mon entrainement studieux!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 102 km, 4h48, 21,2 km/h. Mais y'avait 2800 m de D+.

Mieux que ce dont je me croyais mes vieux muscles capables.

Truc marrant : la police suisse des frontières s'est postée en bas d'un col (collègues français plus haut).

Du coup les motards perce-tympans ont totalement disparu, il ne restait plus que les voitures et qq motards calmes, normaux quoi.

J'espère qu'ils renouvelleront l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le tour de Bruxelles en faisant un circuit périphérique pour cyclistes que je connais bien, la Gordelroute, histoire de voir où j'en suis niveau forme. En tout 120 km environ à partir de chez moi. Temps très nuageux, et un vent assez fort, mais pas de pluie et une forme relativement bonne. 5 h 40 pour boucler cette balade, pas trop mal pour un circuit tracé essentiellement en milieu urbain et péri-urbain (feux, travaux, croisements), et sur des routes généralement dans un état… heu, médiocre on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trafic?

Non, les motards cartonnent souvent sur ce col (Faucille) le week-end et comme, vu la proximité de Genève, y'a une majorité de suisses, les polices française et suisse apparemment coopèrent aussi dans ce domaine (y'a depuis quelque temps le droit de poursuite transfrontalier qui au début a dû surprendre plus d'un malfrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Virée montagnarde avec Louis et Michel 😄  :  au pied du Hautacam , il fait 33°C 🆒 ! chouette façon de se faire bronzer les cuissots ce dimanche après-midi 😆 .

Louis , impérial, arrive premier au sommet 😉 Michel et ma pomme ne lâchons rien jusqu'à la station de ski 😛 :le dernier kilomètre et demi nous voit accélérer pour atteindre le col de Tramassel 😛

Sur le parking terminal du restaurant, beaucoup de touristes dont des vendéens bien sympathiques qui font une cure à Bagnères ... un gars m'interpelle pour nous proposer de nous prendre en photo : il me dit qu'il a été équipier de Gilbert Duclos-Lassale 😄 ... je ne connais pas l'orthographe de son nom... Nouaux ? quelqu'un le connait-il ?

Descente et que du bonheur puis retour par Saint Créac : 1700m de d+ et 124kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, par beau temps venteux, sortie de 4 h dans le sud-ouest de Bruxelles avec quelques petits «Cotacols» au passage: Alsemberg, Bruine Put (2 versants) à Beersel, Krekelenberg à Lembeek, rue du Mystère à Forest. Mot d'ordre: détente et profiter des quelques points de vue, notamment au Bruine Put. La grosse sortie de la semaine, c'est pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...