Nicolas HAUSER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bonne sortie club aujourd'hui 149 km pour 1038 de d+. Quelle belle météo que ce début mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 Rageant la sortie dimanche : double crevaison ! La plupart des gomerías sont fermées. J'en trouve finalement une, mais ils n'avaient pas le matériel pour réparer, le patron l'avait pris. Malgré toute leur bonne volonté, pas possible de me dépanner.Ma femme vient me chercher en voiture. Je rentre chez moi, et repars faire 1h15 de cap. Ça défoule et ça fait du bien.La sortie de samedi était beaucoup plus calme, et j'avais de très bonnes jambes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 C'est vrai 😉 Le Ventoux est programmé pour fin avril 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Hier sortie de Déblocage avant course aujourd'hui40km avec 2 série de 5 sprints de 30s/30s 1h30 de route.Avec ce soleil chez bon de faire du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 116 km, env. 1300-1400m de D+, 4h35. vent quasi nul, 12 à 16 ° C. Seul bien sûr.Il reste du boulot, mais c'est pas trop mal pour début mars.L'eau n'est pas rétablie ds les fontaines, ds les cimetières non plus: 4 arrêts pour rien 😕Du coup, bu 1 seul bidon à 250-300 cal + 200 autres calories solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 hier 99 km 1800 de denivellé. quelles que belle bosses dans les contreforts du jura. moi qui aime pas grimper mais faut bien y passer,premiere course fin du mois.super temps en franche conté ce week end . sortie de recupe ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 salut a tous "ce matin sortie club 110 kms '30 de moyenne plat et vallonné vent fort de sud'. ciel bleu azur total semaine route 212kms 35kms vtt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Déjà avec deux bidons de 75cl j'étais juste-juste pour 5h30 de selle, alors avec un seul je serais pas encore rentré...😃158 km et 1380m de dénivelée en solo aujourd'hui, 1ère sortie de l'année en "petite tenue" avec une veste coupe vent sans manches en haut quand même, ici en Lorraine c'est aussi l'printemps. Pour début mars je n'ai jamais été aussi bien je crois, j'attend la suite avec impatience...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Samedi matin dans le sud, super soleil pas de vent pour une sortie à 3 dans les Alpilles, orgon eygalière et retours par la vielle route de la vallée des baux puis alleins et montée du calvaire pour un retour à salon, sortie tranquille de 75KM pour débloquer les jambes pour ma course du jour, mais à pieds par contre...vive les entrainements croisé bon fin de we tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 SalutAujourd'hui sous le soleil de Picardie, sortie à 2 de 162.4 kms et 1323m de d+ en 6h08, excellentes sensations. J'ai regretté les manches longues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 bonjour,ce matin 60 bornes sur les contreforts des Bauges , - 2° au départ vers 9 h00 , mais la température est vite montée pour atteindre 15 ° , super agréable pour cette saison .....les sensations ont du mal à revenir !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Hier reprise des courses, 73 coureurs au départ, et une belle 13ème place au final derrière l'armada du CC Etupes ça fait plaisir pour un début de saison et un parcours pas très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 faut rouler en Bh p'tit gars + éviter la mirabelle dans ton bidon 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Sortie de 105 km 3h30 sur terrain vallonné et grand vent... mais un grand beau soleil qui fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 1er col de l'année => Aspin.Soleil, ciel bleu, paysages ..... tjrs superbes même si on connait par coeur et bonnes jambes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Bjr Lionel,Par Arreau ou Payolle 😄 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 quand on aime, on ne compte pas 😃 !!! Et puis a 2 c'est facile, j'ai déjà fait plus long mais cela n'a pas été pareil. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 seulement les heures de selles que je ne compte pas (dans la limite du raisonnable, faut pas négliger la vie de famille ). Pour le porte monnaie, je compte aussi et plutôt 2 fois qu'une. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Courage pour le retour Eric, le vol est long, mais tu auras au moins du soleil en arrivant ;-), et une excellente condition physique pour grimper des cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Content de te revoir en France, Eric.Bon vélo en Isère et au plaisir de tes CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés