Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C't'aprem 

nous avons roulé

sans surchaussures

sans collants longs

C't'aprem 

Sur l'air de

sans chemise, sans pantalon

http://www.youtube.com/watch?v=H_65cvj842o

Temp maxi = 15° C! en tournant autour du Vuache, étonnant.

Vent fort, en moyenne 20 km/h, rafales à 40 km/h avec quelques rares rafales ds les 60 km/h sous le Vuache.

Pas une goutte de pluie, passé entre. Ceux qui roulaient dans le Jura voisin ont dû se faire sérieusement rincer.

Merci qui? Meteox.com bien sûr qui m'a permis de voir que c'était faisable de sortir un peu plus de 3h30 sans grand risque d'être trempé

Posté

Bjr;ce matin des potes du club sont partis sur un rally,ont est partis a 4 du club pour une sortie,86kmsdans les dombes 01,j ai rallonger seul pour faire mes 1 er 100 kms,4 h pile poil,avec 650 m den+,temps doux,leger vent du sud de face au retour;bonne route.

Posté

bonsoir,

hier en Savoie......15 ° même des cyclistes en tenue d'été ......pour ma part 50 bornes à 26 de moyenne , je reprends petit à petit après une année 2013 très difficile , pour 2014 j'en sis à 300 bornes !!!

a+

Posté

une sortie assez dure cet AM avec 104 km 1544m D+

je suis en préparation du brevet des 200 km le 22/03/14 avec 2500 D+ à s'avaler; donc pas trop le temps de faire "petit joueur". Je ne parle plus des moyennes, vu que les moyennes j'en ai plus rien à faire!

• Créer...