Bun DIBUN Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Oua quel temps de folie et en plus j'ai pu sortir, donc ballade autour de chauvigny, c'est un peu vallonée, pas d'altimétre. 95km, 4h, 23,5km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Hier c'était la reprise, 78kms pour 2h45 de selle . que cela m'a manqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 salut a tous" ce matin 41kms en vtt parcours plat et vallonné tout terrain .vent fort ciel bleu azur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Dernière sortie de la saison ce matin, une grosse centaine de kilomètres vers les vignobles du Fronsadais avec une dizaine de bossesEysines - Pont d'Aquitaine - Cubzac les Ponts (par le pont métallique Gustave Eiffel de nombreuses fois photographié et filmé lors du Tour de France) - Saint Romain la Virvée - Vérac - Périssac - La Mongie 😉 - Lugon - Saint Germain de la Rivière - Saint Michel de Fronsac - côte du Château Pey Labrie (pas d'arrêt ravito 😛) - Fronsac - port de Perpignan 😉 - côte de Maroua bien connue des cyclos du coin (les 500 premiers mètres à plus de 10% dont 100 mètres à plus de 15) - Saint Aignan - Lugon - Lespagne 😉 (j'en ai fait du chemin dis donc) - Vérac et retour par le même trajet qu'à l'allerMaintenant, coupure complète de 3 semainesReprise prévue le dimanche 23 novembre pour attaquer la préparation de la saison 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Salut a tous .ce matin 9 h00 petite sortie dans la campagne aux alentour de la rochelle.63 km 27 de moy .beau temps mais cette aprem sa ce couvre la flotte arrive.bonne journee a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Et les sorties s’enchaînent.105 km de plaisir avec une météo exceptionnelle!1360 m D+ encore, et 24.050 km/hJe me demande si de telles conditions de temps à cette date m'ont déjà été données?Il faut PROFITER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Bsr;sortie cet aprem mts d or;71 kms 900 m den +,une des derniere avec cette meteo estivale,me suis fait plaisir j ai rattraper dans une bosse 3 velos electriques,ont roulaient a 17/18 k/h ,j ai mis un ptit coup pour les lacher,j en ai laisser 2 le 3 eme m a doubler je me suis mis dans sa roue,et a 200 m du sommet j ai tout donner et je l ai lacher,trop content,je les ai croiser en sens inverse d une autre bosse et ils m ont saluer,tres sympa;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Oui Gilles."Selon un prébilan établi par Météo-France le 29, octobre 2014 serait l'un des plus doux de l'histoire en France depuis le début du XXème siècle, proche de 1995 mais derrière 2001 et 2006. L'excédent par rapport à la normale 1981 / 2010 s'élèverait à + 2,4°C."Mais toutes les bonnes choses ont un fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Hier 4 h 30 de vélo dans le sud-ouest de Bruxelles, par un temps idyllique. Allure pépère, sauf dans les bosses où je me lâchais un peu plus : Krekelenberg, rue du Drabe (Braine-le-Château), Kesterbeekbos, Bruine Put, rue du Mystère (Forest)…J'aurai découvert un peu par hasard un mur pavé pas piqué des vers à Beersel, dans une ruelle appelée Beukenlandschap (littéralement «paysage de hêtres») dont je n'avais jamais entendu parler, juste au-dessus du château de Beersel. L'accès est difficile et même dangereux (traversée d'une route très fréquentée, celle qui relie le château de Beersel à l'autoroute E19), et la côte est réservée à la circulation locale, mais le pourcentage est digne d'une côte du Tour des Flandres : on doit approcher les 20% juste avant d'aboutir sur l'agréable place Herman Teirlinck à Beersel. Par contre le pavage est très correct, on est bien moins secoué que dans le Paterberg ou le Koppenberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Vu le temps hier (soleil entre 17 et 20°c), j'ai profité pour faire une grosse sortie en solo, la dernière de 2014 : 150km, D+ 1163, 5h43.J'aurai du ressortir ce matin, mais je suis cuit. Ce ne sont même pas les jambes, qui vont bien, mais c'est l'état général. Sensation de grosse fatigue générale. Faut vraiment que je coupe 1 voire 2 semaine là. 6 mois à rouler sans coupures, je n'ai plus de jus. L'envie de rouler est toujours là, mais je sens bien que mon corps réclame du repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 salut romainj'ai fait ma derniere grosse sortie la semaine derniereje passe en mode multisport VTT CAP TENNIS et velo intensité 1H etc natation? roller?faut couper c'est clair surtout pour le mental!privilégier la qualité plutôt que la quantité a partir de maintenantt’inquiète pas tu retrouveras l'envie de borner début 2015!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 75km et 1000m de d+ en mode plaisir, discussion et paysage avec un collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 salut a tous" ce matin 86kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné ' temps couvert avec une averse un nuage. total semaine 309kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Le problème c'est que l'envie de borner est toujours là, mais c'est le corps qui ne suit plus. Enfin, ça va me permettre de me remettre au footing (6 mois que je n'en ai pas, ça va faire mal) et faire plaisir à mon frère en jouant au tennis avec lui. il va me pouvoir me mettre quelques raclées.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 bah moi j'ai repris le tennis depuis +1an , globalement je trouve que l'ambiance est moins trash que dans le vélo!je continue les deux mais ca pourrait changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Vtt par ci, Vtt par là : le titane n'est pas prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 bonsoir,une petite mise en jambes entre midi et 2 .............32 bornes avec beaucoup de vent .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Beau parcours, Eric, et routes qui font rêver. Perso, j'aurais la frousse de ces bestioles - petites et grandes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 bonsoir,52 bornes cet a.m à 26 de moyenne , 2 bosses de 2 bornes , le temps s'est couvert durant ma sortie mais pas de pluie , presque pas de vent , température 14 ° .bon week end à toutes et tous .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOHONOS Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Bonsoir à tous, Petite sortie de 49km dans ma petite drôme. Pas de vent (miracle), soleil. Vitesse moyenne de 28.6Km/h. Ça fait du bien :) Bon week end à tous, moi je travaille jusqu'à mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés