Thibault PICARD Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 seul dans le vent hier 122km et 2150m D+ en 5h25 avec notamment deux beau cols escaladé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Hier avec le club de Clapiers, brevet de 300kms 2700D+, journée laborieuse avec un coup de mou vers les 180 eme kms qu'il a fallut gérer, mais je commence a savoir bien gérer ce grand moment de solitude, et les jambes sont revenus pour les 80 derniers kms. Magnifique vallée de l'Ardeche et grand soleil et chaleur sut le parcours. je conseille a tous d'essayer de faire au moins une fois un 200 et un 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 bonsoir,hier avec mon club "arvicyclo" 86 bornes autour d'Albertville , malgré un vent de folie , de nombreux cyclistes étaient sur les routes , le soleil étant présent aussi ce fut malgré tout une bonne sortie .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Pour moi aujourd'hui, 130kms et 2500m de d+. La bonne surprise de cette sortie, c'est l'effet inattendu des récentes séances de travail SEUIL/PMA. Le gain se situe non pas au niveau de la vitesse de progression ou du chrono, car ce n'est pas mon objectif, mais en résistance musculaire et en confort dans les parties ascensionnelles. On en avait déjà parlé sur d'autres fils : le travail ciblé, y'a pas à dire, c'est dur et contraignant, mais ça paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Une sortie bien lente aujourd'hui.Après le 1er col passé correctement sans plus, je manquais de jus.J'ai donc adopté un rythme pépère, d'autant plus que ds le 3ème col, mal abrité, je prenais pas mal de vent. 20 km de routes pires que médiocres n'ont pas arrangé les choses.Résulté, un maigrichon 21,5 Km/h pour 142 km et environ 2700 de D+. Pas très rassurant 2 semaines avant la Ventoux.Au moins y'avait du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 630kms en 29h25 pour moi. Brm au départ de laval+aller retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 ouais, j'ai lu (presque tout) ton CR.Franchement, je préfèrerais la méthode Piguet : rouler tout le jour, dormir la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476482 Posté le 19 mai 2014 Share Posté le 19 mai 2014 Moi j'ai un peu honte de vous monter ma reprise de débutant🙄voilà mes 3 sorties:http://www.strava.com/activities/140356119http://www.strava.com/activities/140895042http://www.strava.com/activities/142250817Comme vous voyez, très cool.prochaine sortie mardi matin entre 20 et 30kmA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 mai 2014 Share Posté le 19 mai 2014 Certains l'ont fait. Moi je préfère tout enquiller. Et arreter un ptit peu si besoin. Au final j'arrive 1 heure seulement après le groupe de Mayenne qui n'a pas dormi. Ils ont du faire quelques pauses je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 19 mai 2014 Share Posté le 19 mai 2014 Joli Olivier 🆒😛🆒De mon côté, mon président avait tracé un 200kms dans le Gers pour faire découvrir la chose à ceux et celles qui n'y avait jamais goûté 😄 : nous étions 11 cyclos 🆒J'ai eu grand plaisir à cette sortie avec la satisfaction de réussite d'une de nos féminines et d'un nouvel adhérent au club : il a perdu beaucoup de poids ... il lui en reste encore à perdre... il a été d'autant plus méritant : il est très pugnace et a toujours le sourire 😄 . (il a chopé le virus du vélo !!! ) 209kms et 1725m de d+ ( 27°c DE MOYENNE , ciel bleu azur )A refaire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Ce matin en profitant des dernières heures de beau temps, petite sortie en speed avant d'aller bosser pour faire de la PMA. 35kms et 465 de D+ et j'avais la boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Eric,quelle moyenne environ pour cette sortie ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 SALUT A TOUS" hier matin sortie club 97kms 31 de moyenne plat et vallonné .temps couvert pas de pluie 'température douce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Belle moyenne ! Combien de D+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 salut didier" j'ai pas d'altimètre juste un compteur normal .et des mollets et des cuisses .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 De bons jarrets le bougre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Première vrai sortie pour moi hier suite à des problèmes de santé qui ont mis du temps à être reglé... Je ne compte pas les balades tranquille avec mon cyclocross😬 60 kilomètres, essentiellement plat.... Le long de la moselle (région de Trêves)32 km/h de moyennepas vent...des bonnes sensations dans l'ensemble mais je plafonne très vite quand la route s'élève... merci mes 95kg tout mouillé...encore 10 à perdre pour mon poids de forme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 je comprends maintenant l'importance de l'absence de compteur dans ce type de sorties 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 ben... du vent, y en avait trop par chez nous dans la Loire, de bonnes rafales à 70 km/h, plein Sud!pas question de tenter le diable! j'ai essayé de faire un circuit court avec des bosses qui me semblaient propices à rouler dans ce vent: que dalle! 1 seul tour et puis s'en va! écoeuré par les conditions, aucun plaisir, faut pas insister sous peine de se dégoûter!25 km 1h00 445m D+épicétou................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Idem pour moi : vent de sud très très fort ! Aucun plaisir dans ces conditions.Vivement samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés