Thibault PICARD Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Quel vent oui…. Total semaine 172km 3112m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 85km cet ap-midi avec un collègue d'un excellent niveau et surtout 10kg de moins que moi!On a monté le Col du Mollendruz pour débuter gentiment. 1000 de D+ durant la sortie et 10km de montée à 5.4% de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Ca c'est clair ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 On a monté le Col du Mollendruz Il est sympa le Mollendruz, je l'aime bien. Mais pour moi c'est plus tard, ça me fait forcément une assez longue sortie de passer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Bernard, on peu très bien imaginer qu on se retrouve qq part genre vallorbe. On vient en voiture et on part de la ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Pourquoi pas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Brevet "à dénivelé",les cotacols du Centre 105 km pour 1100m (en fait 100km) en club.le terme Cotacol est issu de l'encyclopédie Cotacol parue en 1990 et qui décrit 1000 côtes de Belgique.Le Centre est une région du Hainaut assez urbanisée, pas l'idéal pour faire du vélo mais c'est bien organisé.Malheureusement les 3/4 du parcours ont eu lieu sous la pluie froide ce qui a encore accentué la dangerosité du parcours.Près de 29 de moyenne quand même en attendant tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Aujourd'hui sortie de 3h02, pour un dénivelé total de 1200 D+ en solitaire, départ sous de fortes chutes de neiges qui ce sont calmé au bout de 30 minutes, ensuite du vent et quelques petites averses de temps en temps, l'hivers n'est pas encore parti ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Sortie de 3h30 ce matin dans le grand sud-est de Bruxelles: vallée de l'Ijse, vallée de la Dyle, Louvain et retour à Bruxelles, avec quelques belles bosses au passage comme le Vlierbeekberg, le Terspout et le Smeysberg. Mais la plus grosse difficulté a été un p… de vent de face entre Louvain à Bruxelles. Plus d'une heure mains en bas du guidon en permanence, pour diminuer la prise au vent. Certainement un record personnel! À part le vent, temps sec et froid, proche de 0° au départ et de 10° à l'arrivée. Après la pointe de temps estival en milieu de semaine, ça change… désagréablement (air connu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Par curiosité, quels sont les Cotacol que vous avez fait dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Bsr;sortie club ce matin;est lyonnais cremieu,val d amby;81 kms,600 m den+.passer par tous les temps,gris ,eclaircies,pluies,gresilles,bien mouilles,puis retour eclaircies de nouveau avec un vent du nord bien frais 7°a 12° ,un vrais temps de mars qu on avait oublier ces dernieres semaines;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Sur le 105km N°572,105,838 et sur le 130 km N°139, 722 en plus (bois de la Houssière que tu dois connaître).Evidemment il n'y avait pas que çà comme côte.http://www.cyclo-club-manageois.be/cariboost_files/2014_itin_c3_a9raire_125km_cotacols.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Première sortie avec le club dans lequel je me suis inscrit cette semaine ( salon cyclosport), bien sympas quelque bosses mais du mistral de face sur le retour, merci le relais, seul ça aurait été l'enfer, 80 KM pour Environ 700D+ 28 De moy, tjrs devant je sais pas si c'est ça ou la crève mais du coup mal au jambe cet aprêm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 Voilà, je conclus une bonne semaine durant laquelle j'ai pu rouler normalement. Au total :- 3 séances de HT où j'ai combiné force, vélocité, seuil et récupération- 2 séances sur routeUn peu plus de 8 heures de selle.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bsr;Pierre qui roule,n amasse pas mouse(heu je sors)😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Sortie à reculons aujourd'hui pour la quatrième de la semaine, averses au programme, 14 degrés de moins que jeudi, 5 bosses au seuil sur une route mouillée, un nouveau saut de chaîne avec le mulet dont le dérailleur avant, maintes fois redressé, donne des signes de vieillisement... Bonnes jambes même si j'ai fini un peu moins bien que ces derniers jours, mes muscles n'aiment décidément pas le froid.Plutôt content de ma première semaine de travail au seuil, 248 km et 8h27 de selle. Encore deux comme çà, avec la Bisou en point de mire pour voire c'que ça dit...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Salut Franck, ça ne t'ennuie pas de tournicoter dans et autours de Bruxelles ? On devrait se faire un petit Ronde un de ces 4 😉 ..... j'ai jamais fait et il paraît que c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Difficile de s'ennuyer vraiment, il y a toujours de l'imprévu, ne serait-ce qu'à cause de la circulation… Ce qui me manque c'est un peu de tranquillité quand je roule, en fait.Si tu le souhaites, on peut concocter une sortie dans les Ardennes flamandes un de ces jours. Je te recontacte par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 hier 134 km d'un mini Paris Roubaix agrémenté de 7 secteurs pavés. Cysoing, Arenberg, Hornaing, Wahanain, Sars Rosières X 2 et le pavé Madiot à Orchies.... pas de pluie à part une bonne averse de grèle au retour à Hellemmes, pavés globalement secs... un bon entrainement pour le 12 avril sur le Roubaix-Roubaix de 141 km et surtout pour la cyclo du VCR en juin !bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Hier 78 kms , 880m de D+,2154 Kcal et une patte de dérailleur AR de cassée. Je suis revenu en voiture après dépannage par l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés