Bernard JOSI Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 cet apres midi,premiere sortie avec le club.temps froid mais sec.109 km de vallonné.bonne sortie pour faire du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Mon compteur me dit 3286kcal dont 2392kcal de glucides et 894kcal de lipidesBon après ça doit être calculé en fonction du poids et la zone FC, je sais pas si très fiable…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bonsoir Jacques je voudrai savoir à la suite de ta sortie durant laquelle tu as dépensé 935 Kcal. comment tu géres ton repas pour éviter d avoir roulé pour rien si tu es en phase de régime pour être au top au printemps.J ai 55 ans et je souhaite perdre 8/9 kg.pour le début du mois de juin en vu de faire le galibier dans de bonnes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 bonsoir Didier, je n'ai pas de gestion particulière de mes repas. J'essaie de limiter les graisses , je ne bois pas d'alcool ,ni bière ni vin mais beaucoup d'eau plate, du café sans sucre et du thé vert ( avec du sucre !!!). En fait je ne fais pas vraiment de régime car à plus de 67 ans il est de toute façon difficile de perdre du poids. Je fais 1,76 m et je pèse 85 kg en hiver et je descends à 84 kg vers les mois de juin ou de juillet.j'aimerais perdre un peu plus de poids et arriver aux environs de 81 kg mais ce n'est vraiment pas facile. En effet malgré que je sois à la retraite j'ai gardé une activité professionnelle complémentaire à ma pension en donnant des cours de langues germaniques tant pour des élèves du secondaire que de niveau universitaire. J'ai aussi quelques cours en entreprises.J'ai donc un agenda chargé de janvier à juin ,du 15 juillet à la fin août pour ce qui est du scolaire et de septembre à décembre pour les cours en entreprises. De la sorte je ne peux sortir en vélo que lorsque mon emploi du temps me le permet ce qui conjugué à la fantaisie de la météo belge n'est pas toujours évident . Je crois que si je pouvais sortir plus en deux roues je perdrais un peu plus de poids. Je crois avoir ainsi répondu à ta demande même si je ne puis te proposer une recette miracle qui hélas à mon avis n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 1h30 de sortie mercredi dernier à l'est de Bruxelles, en suivant l'agréable Vliegeniersroute (route des aviateurs) de Zaventem, par un temps splendide, comme j'en ai rarement vu en cette saison. 10° à l'ombre, grand soleil, peu de vent… Aujourd'hui, 3 h de sortie à sillonner entre Bruxelles et Leuven (Louvain) par un temps beaucoup plus frais (maxi 5°), sans soleil et avec du vent. Mais le temps était sec. Il fallait en profiter, la pluie tombe drue maintenant, et les températures vont encore baisser dans les jours qui viennent. L'hiver semble malheureusement enfin arriver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Départ à 9h15 et 80km de matin sans pluie mais route encore partiellement mouillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 De la flotte et des bosses..... 92 bornes 3h16..... http://app.strava.com/activities/109047759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 hier sortie plat 57 kms 2h00 en solo.ce matin 96 kms 3h35 sortie vallonnée en solo avec une partie à 33-35 sur 52x16 puis 20 kms de force sur 52x12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 45mn ht hier et 4h40 pour 135km ce matin flotte vent.Canapé staprem devant sport plus!allez Mourey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 75 km dans le vexin en pignon fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 60km hier en 2h15 et zéro haujourdhui route détrempé par la pluie de la nuit,pas envie de salir le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 95km entre 2 averses, routes sèches, et pas trop froid.Un bel entrainement d’endurance, 3h36, 26km/h avec 670m D+2 cyclos croisés, des coursiers déjà taillés forme compétiteurs. J'avais l'air ridicule comparé à eux, mais c'est pas grave, j'ai fais le job à mon niveau! bien content de ce mois de Janvier, une seule "sortie" home trainer, ce qui est rare à cet période... mais Février n'est pas encore passé.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Aujourd'hui sortie de 91 kms, beaucoup de vent, travaille en intensité faible, 2 fois 15' à 150 puls. Une petite frayeur avec un automobiliste inconscient qui à voulu me doublé alors que 2 voitures arrivait en face son rétro à heurter le guidon, je me suis rattraper de justesse pour éviter de passer par dessus la barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Hier 80 en 2h45 et ce matin 75 en 3h , cherchez l'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Un arrêt apéro peut être? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Bienvenu au club!2 fois aujourd'hui, j'ai été doublé et frisé de trop près alors que ça arrivait en face!je trouve que depuis quelques temps, las automobilistes deviennent de plus en plus %@!? et inconscient. Quand on roule seul, c'est vraiment critique.Aujourd’hui, j'ai pris un max de route très calmes pour éviter la roulette russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 39 km hier et 45 aujourd'hui en scrutant le ciel et en luttant contre le vent. Je n'ai pas eu de pluie finalement mais le vent lui fut bien présent. Suis rentré vers 13 hrs et une bonne heure plus tardle déluge a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Oui les gens sont inconscient, maintenant quand tu sort, tu sais pas si tu va rentrer en bonne état, ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 55 km solo, montagneux (1.000 m de D) sous un très beau soleil--on se croirait au mois d'avril! Je constate que sortir en groupe les conducteurs font plus attention et sont moins agressif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Je n'avais pas lu ton message et je vois que je ressents les mêmes problèmes avec les automobilistes que toi--et pourtant nous vivons dans deux pays bien différents et lointains (Californie)Derrière un volant trop souvent on est si différent!http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mZAZ_xu0DCg#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés