Xavier LARRAS Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Comme toujours Eric, des superbes photos. Merci.Tu étais bien chargé ! ( le vélo bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 On aurait put ce croiser hier, j'ai roulé du côté de Salins, mouchard, mont sous vaudrey 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Salut RomainOn est passé du côté d'Arc-et-Senans, Fourg, Courtefontaine. On était pas si loin l'un de l'autre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Oui c'est pas très loin, cette après midi je vais tourner sur Arc-et-Senans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 4h20 ce matin epais brouillard chez les ventres a choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 75 bornes, qqs averses et qqs intensités dans les bosses..... 2h30..... 😉http://app.strava.com/activities/107427693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Pour moi 93km hier et 80km ce matin dans le brouillard et la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Bonjour Eric,Oui, très peu de neige, on se croirait en automne (alors que fin décembre il y en avait trop). Cela change très vite d'une semaine sur l'autre. Ce n'est pas la meilleure période pour prendre des photos quand le ciel est si blanc. J'ai hâte de pouvoir regrimper le Géant alors que sa route est encore fermée comme l'an passé en Juin, c'est magique avec les murs de neige !Tes photos donnent envie (ce que j'avais le plus aimé là-bas après les gens, c'était la nourriture, hummmm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 4 h de sortie au sud de Bruxelles, dans la partie la plus vallonnée du Brabant. Mot d'ordre: pédaler rond. Chercher le geste parfait sur tous les terrains, en côte, en descente, plat, faux-plat… La coordination de mon coup de pédale est encore loin d'être parfaite.Miracle : temps sec, routes à peu près sèches! Enfin, à l'échelle belge! Dans certains endroits à l'ombre, ç'a a été à nouveau les douches de boue sablonneuse pour ma bécane… Mais bon, je ne devrais nettoyer mon vélo que pendant une demi-heure ou trois quarts d'heure cette fois ce soir, quel luxe! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Pas de risque que je me mette aux rouleaux, tu sais! Je ne supporte même pas l'idée d'en faire. Pour moi, le vélo et le sur-place c'est antinomique. Alors oui, c'est une bonne motivation: plutôt les douches de boue que ça! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Nouvelle sortie de 3h10, comme hier dans les plaines du Jura, toujours en mode foncier avec un peu de travaille de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Hier sortie seul avec des bosses dans le val de Sambre (Rousies,Cerfontaine,Ferriere,Damousies,Dimont,...) 80 km et 700m.Aujourd'hui 106 km en club a un petit 28 de moyenne, déjà prés de 800km ce mois,la météo est avec nous cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Petit test sur 40 km ce matin au saut du lit entre Jouy-aux-Arches et Pont-à-Mousson, aller rive droite, retour rive gauche, 1h08'36'', c'est 2'20" de mieux que ma dernière tentative, objectif 1h00 avant la fin de l'année.Ca sent la reprise, moi qui roule rarement tôt le matin j'ai croisé beaucoup de cyclistes, tous bien emmitouflés, j'aurais bien fait d'en faire de même, 1°C sans couvre-chaussures c'était limite...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 pas de bol , as tu eu beau temps? car paysage magnifique avec du soleil Excuse le retard. Oui, c'est bien parce qu'il faisait si beau que j'ai fait une aussi longue sortie (pour cette époque de l'année) car, curieusement, bien qu'ayant vécu longtemps à seulement 50-55 km de l'Aber Wrac'h je n'y avais jamais mis les pieds. Avec la marée haute et le grand soleil la vue était magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Je suis sorti à midi pour faire 55km avec 2 aller retour le long du lac Leman. Au retour, j ai roule avec un vélo couche, vent de face, derrière lui. Autant dire que j étais pas bien abrite. Il était entre 34-37 vent de face, j ai transpire derrière. Il regardait dans son petit rétro si j étais tjr la et durant le trajet me lançait des pouces levés pour me motiver. Il fait 25'000 par année et s entraîné pour les championnats du monde qui auront lieu en France cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 salut Eric Tes photos sont toujours aussi sympats...je suis ton périple...bonne continuation😉aujourd hui 80km en 02h40.....5 series de 10"x10"x10 inclues dans la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 1h30 - Mélange de pluie et neige… 0° - Juste en vélocité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 3eme sortie samedi:37km en 1h10 avec 26,32 de moyenne la saison 2014 commence très bien,qui se prépare par la corima Provenceppar le 16 mars???moi je serai présent par le 111km,a bientôt cordialement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Sortie force, 48km 893m d+ et pas de vélo a nettoyer aujourd'hui 🆒. j'avais la pèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés