Olivier LEBOEUF Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Oups....😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Si j'étais vache, je dirais que pour un bœuf c'est carrément un fantasme..........😃😕🤐 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 salut olivier' alors pas trop chaud dans la crèche en ce moment plus que quinze jours encore ...c'était plus fort que moi.. ok je sors .bonne fete .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Si il fait très chaud dans la crèche surtout que son voisin B.. comme un âne!😃D'où sa pensée matinale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Imagine quand le p'tit Jésus va se pointer!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Bande de glands!!! surtout patrick😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Gland, c'est le nom d'un bled près d'ici. C'est le siège du WWF en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Et pour ceux qui connaissent pas les "bleds" par chez nous, Aubonne Gimel Gland..,., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 En fait je cherchais un beau nœud comme avatar pour bien assumer mon nouveau statut - même si j'ai un peu été mis devant le fait accompli.J'en ai bien trouvé, mais tout le monde n'aurait pas forcément apprécié la vigueur de l'image.....Mais bon, gland, ça me va très bien quand même 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Ha oui, le célèbre col du Gland non ? Tout près du col de la Hutte ?😕Heuuu... non, pardon, c'est en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Tite variante ou les russes font école en matière de lutte. Oui car :l'école de lutte est russe!OK-------------------------->😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Ho putain, trop fort JM 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Mais les russes sont maîtres dans l'art de la dure lutte 😉😕😬🙁😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Ah Yes je prends!!!!!Ca c'est pour Poutine et consorts, ceux de la race Poutine. 'spèce de défroqué va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Tu crois que Sylvain rase Poutine ? 😲Bon, je sais, la blague fait du rase motte, mais ça va de paire avec la dure lutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Le Sylvain? Il rase, gratte, tisse.......................bref c'est un artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés