Aller au contenu

J'ai testé les pneus de 25c


Invité

Messages recommandés

Tout dépend aussi de la marque de pneus. J'ai des conti GP4000S 23mm quand je m'entraine les 3/4 de l'année, par contre l'hiver ou quand il flotte j'ai une paire de roue avec des Conti 4 saisons 25mm. La tu vois la différence entre les GP4000S 23mm et les 4 Seasons 25mm, ça fait plus boudin, c'est plus confortable, plus stable et plus collé surtout quand cela roule vite sur le plat (du moins les sensations ressentis), par contre pour les cyclos je roule sur des Veloflex 700x25 avec les flanc beige (on dirait des boyaux), visuellement c'est pas plus gros que les 4000S, c'est confortable et se relance bien, par contre durée de vie courte. Voila pour mon experience des 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bein, moi je roule en ce moment en 4Saisons 25 a l'avant et 28 AR et il y a encore de la marge dans les étriers....

je ne vois pas de différence de rendement par rapport au 23, et meme si il en avait pour rouler a 28 ou 30 de moyenne l'important c'est de mouliner, pour l'hiver c'est super!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je roule aussi sur des 25 ! ....,mais en réalité ce sont des continental "grand prix" en 23 ,qui après 800km ont :Gonflés à 25,5 mm !

c'est vrai qu'avec une pression 7kg +/-,ils sont confortables ,mais en virages :çà glisse ,et en en relance :c'est mou mou..

par contre j'utilise aussi des hudchinson atomp comp,en 22, et toujours en 22 après 5000km ,mais à reserver l'été sur le sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...