Aller au contenu

Trop de vélo tue le vélo !


Invité

Messages recommandés

Pour moi ça tiendrait effectivement du miracle. Arriver à rouler en semaine est impossible, ou alors ce serait dans les embouteillages. Et à des heures complètement incongrues.

Donc au mieux c'est un peu de HT si j'arrive à rentrer chez moi avant 20h, ce qui est plutôt rare.

Je vois bien des mecs aller rouler le midi à Vincennes, mais ils ont la chance d'avoir des douches sur leur lieu de travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part,je n ai pas de soucis pour faire du velo,j ai le temps,si ce n est que parfois je dois me faire violence,surtout en cette saison,etant d un naturel hyper frileux.donc,c est suivant mon humeur,l eté,je pars le matin a la fraiche,pour exemple,cet eté,je me suis fais mon circuit de 50 km 5 jours sur 7.je n ai pas de soucis de compatibilité d humeur avec madame,(mesdames lol...)je dois juste rendre des comptes a ma chienne.ele est pas belle la vie?😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas facile tout ça, et quand on habite en moyenne montagne encore moins, les routes mouillées, le froid, le brouillard...j'arrive malgré le taf et mes autres passions à 4000 bornes par an, dur de faire plus sans sacrifier autre chose, tout est histoire de compromis en fait, et franchement ya des fois où c'est pas simple...comme par exemple quand je refuse un apéro le midi au taf (ce qui arrive TRES souvent) sous prétexte que je roule le soir à 18H...et puis le vélo à mon sens doit rester un plaisir, donc ça restreint un peu le champ d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, on est vraiment un pays de pochtrons qui ne pensent qu'a picoler et à bafrer. Ils en sont encore à prendre l'apéro à midi dans ton boulot ? Je dois être sur une autre planète, je pensais que c'était fini ça, que c'était la France des années 50-60. Ils sont dans quel état pour bosser l'après-midi ? 

Finalement, heureusement que tu as le vélo, faut pas regretter d'avoir à refuser ça… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un ait besoin de l'alcool pour survivre, je connais bien, je comprends et ce n'est parfois pas pire que de ne rien prendre.

Là c'est de la surprise. Visiblement dans sa boite c'est une habitude de prendre l'apéro le midi. Je ne vois plus ça depuis longtemps

Après, je n'ai pas de dédain pour celui qui picole. J'en ai pour celui qui veut faire picoler les autres, parce que c'est une habitude, un mode de reconnaissance sociale, d'appartenance à un cercle professionnel dans ce cas précis. Et dans le témoignage qui m'a fait réagir, ça n'a pas l'air simple de refuser. J'ai eu en lisant, l'impression que le fait de faire du vélo l'amenait à s'exclure de "l'équipe". Ca c'est nul.

Finalement, ce que j'aime bien avec les coureurs, c'est qu'ils n'ont pas de problèmes de choix. Ils savent trancher et se donner les moyens d'être performants. Et pourtant j'en connais qui sont de bons fêtards. Mais ils savent distinguer les moments ou ils peuvent se lâcher et les moments ou ça ne rigole plus.

Et pour en revenir au sujet du post, ils savent choisir entre le vélo et le reste. Celui qui ne devient pas coureur, c'est peut-être l'hésitant celui qui voudrait bien ménager la chèvre et le chou… faire un peut de tout, mais rien à fond. Je ne critique pas hein, c'est comme ça, un constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le mec decide de faire demis tour et rentre a la maison

il se remet au lit avec maman et lui dit

-il pleut et il fait un froid de canard!

et maman repond"

Le cas d'inceste de 1er degré est avéré, Capi.    🙁

Tu devrais dénoncer ce type : envoie une lettre anonyme au procureur de la République du TGI territorialement compétent. Si tu merdes, contacte-moi par MP, je t'aiderai dans cette démarche de salut public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n ai pas de soucis de compatibilité d humeur avec madame,(mesdames lol...)je dois juste rendre des comptes a ma chienne.ele est pas belle la vie?"

Avec des dames et une chienne, il importe d'avoir du "répondant", Cochard.   💋

Apparemment, c'est le cas ... alors oui, la vie doit être belle.

Attention quand même à des "révoltes" plus ou moins imprévisibles - et imprévues -, ça peut tourner au vinaigre, voire à l'acide ... ta grand'mère a dû t'apprendre qu'il "faut se méfier des eaux qui dorment" ... si elle ne l'a pas fait, elle n'a pas été une grand'mère parfaite.   😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis expert en toutaulogie."

Mmmmmhhh ... encore faudrait-il que la "toutaulogie" existe, Philippe, ce qui n'est pas le cas ... nous dirons, magnanimes que nous sommes, que tu as mal ajusté ta frappe sur le clavier, "fourchant" le A pour un O intrus - soit "toutaulogie" au lieu de "tautaulogie" ...

Si tu veux revenir sur le forum par la grande porte, je t'invite - fermement - à établir un arbre généalogique korrekt de l'ascendance du roi Ottokar Ier.

Oboulo, l'ami !   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti  ce soir 18h direction le stadium pour tourner en rond  ,,ben oui  63 km et retour 19h50 un peu froid a la quequette .   juste avant que ma tendre rentre du boulot  elle est pas belle la vie ,

si je n avais pas été rouler ce soir , la journée de demain au boulot aurait été chiante

vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...