Aller au contenu

La tête sous zéro degré.


Invité

Messages recommandés

Le mien n'a pas de filet anti-insecte, et je le regrette, car mon crâne dégarni sert de piste d'atterrissage,y compris pour les guêpes, pour ce qui est des sangles, effectivement elles sont un peu fragiles, mais il faut laisser la "mentonnière" à velcro, qui entoure la sangle du même nom. Pour les tailles, en dessous du 57 on est bien avec le M, et en dessus on nage dans le L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

en ce qui me concerne, j'étais sujet aux sinusites à chaque début d'hiver et j'ai trouvé une bonne alternative pour lutter contre le froid (et/ou la pluie) : c'est un Couvre casque (étanche).

Il coupe du vent et permet d'avoir une température positive entre le casque et le bonnet (sous casque ou casquette).

Dans l'effort, j'ai tendance à transpirer et mon sous casque devient vite humide et quand l'air est vif, j'avais l'impression d'avoir un glaçon sur le front et 2 jours après c'était le rhume assuré.

Depuis que je l'utilise, plus rien ...

Pour les mains et les pieds, j'utilise des gants et des couvres chaussures en néoprène (idem coupe vent + isolation thermique).

Maintenant, je roule pratiquement tout l'hiver sauf quand il y un risque de verglas, mais c'est plus pour protéger la machine que le bonhomme .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...