Christian FONTANELLA Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Moncoucou va t-il succéder a lui-même ou passation de pouvoir avec comme principaux candidats Rolland et Pinot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour,perso déjà je suis super content que cette épreuve à lieu , en plus avec se super final au sommet du Mont Faron ,je verrai bien Rolland . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 os prise à Salon ce matin par -3°chttps://plus.google.com/u/0/photos/104781507171255261333/albums/5707484830728609793?hl=frhttps://plus.google.com/photos/104781507171255261333/albums/5707541363520680545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Merci pour les belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Oui ils sont mieux en vrai,vu le temps,les couleurs ne reflètent pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 sur le 2 eme lien le velo n 2 de la photo 95 c est celui de mon neveu ,, devait pas faire bien chaud aujourdh ui deja hier brrrrrr mais aujourdh ui il a neigé ici a aix , je sais pas vers salon mais la caillante ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 c'est plus ce'que c'était le sud!!!;o) le mythe en prend un coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 C59 pour thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 les 2 dernieres etapes aujourd'hui et dimanche risquent d'etre annulées à cause de la neige qui est tombée hier(10/15 cm).samedi: la seyne/la londe des mauresdimanche: la ciotat/le faron.avec le parcours sur les lieux où justement il a pas mal neigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Les trois ascensions (Col du Camp, Côte de la Bataillère et Coll de Gambet) ont été supprimées. L'étape, qui devait s'élancer de la Seyne-sur-Mer, aura lieu finalement autour de La Londe-les-Maures où les coureurs se joueront la victoire sur un circuit long de 10 kilomètres qu'ils devront parcourir à 11 reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bonsoir,c'est surement une première demain...........la Mont Faron sous la neige du moins avec de la neige pourvu que les coureurs jouent le jeu , Lucien a eu tellement de mal pour que son épreuve ait lieu cette année !!!bravo ,à toutes et tous .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 re,superbe séries de photos !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 allez voir des photos sur la neige en corse, sur info climat (voir dernier bulletin de suivi). 50 cm à 400 m d'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 et le match de rugby reporté au tout dernier moment !il est 23 h et dejà - 12 à grambois (vaucluse) et - 10 à simiane collonque (derriere le garlaban de pagnol)et - 9 à carpentras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 oui isaac le cofidis a gauche sur la photo de l arrivée en page d accueil c est lui , on le voit bien , du coup il se retrouve 25 au general , avec un stage raccourci en espagne pour cause de bébe qui a voulu arriver avant noel plutot qu a la st valentin et presque 3 semaines ou il y a eu plus de visites a la maternité tous les jours que de kms en velo c est plutot bien , je pensais qu il aurait plus de retard dans l entrainement mais la course est tellement bizarre avec ce temps que ca veut rien dire , ca arrive au sprint tous les jours alors qu avec les circuits prevus ca aurait eté une belle galere pour certains deja , jl castel me faisait remarquer qu il est vachement affuté ,on va esperer que les soucis de santé sont loin derriere et qu il pourra prouver que ses victoires amateurs pouvaient lui laisser esperer un petit peu plus , il a eu la chance que cofidis lui ait encore fait confiance , on verra bien , il se fait plaisir et ma foi tant que ca dure tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 waou.... il est papa le petit. pepette est grand mere, alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 bonsoir,c'est dommage pour l'épreuve , mais pourquoi prendre des risques ? je pense au spectateurs, s'ils n'ont pas été informés avant , amassés sur les pentes du Mt Faron et dont certains d'entre eux ont du avoir une pensée hier soir pour les 80000 spectateurs u stade de france .mais coté course , pour ceux qui connaissent le col de garde qu'ils ont du monter par ste anne d'évenos ( le coté le plus long) il est traitre car très irrégulier dans ses dénivellés .....ah ! que de souvenirs !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Oui c’est dommage pour cette épreuve sportive que j'aime bien aussi , je suis aller hier faire un tour a la Londe , je me suis gelé mais c’était sympa , je comptais ce jour aller au Faron mais vu le temps et la neige sur les plages, j’étais sur que ca monterait pas . Dommage .https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151451934973345.30028.100003256198993&type=3 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés