Philippe COCHARD Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 franchement,moi j ai des aksyum de 2013,et j en suis super content.faut dire qu avant j avais des spinergy spox(je les ai toujours,et meme 2 paires qui me servent pour au cas ou).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 quand j aurais 1 budget,je prendrais des rsys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Elles sont peut etre moins molles que les 2007 !C'est l'impression que ca me donne quand je suis sur le vélo mais c'est subjectif sans doute. C'est pour cela que je posais la question du comparatif de sensation en passant de l'une à l'autre mias je n'ai pas de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 dans tes prix je te conseil:FULCRUM RACING 3 a 397eroues tres solide passe partouttres bon qualitè prixensuite chez FULCRUM les RACING 4 a 265emais je connai pas (je pense que ça ne doit pas etre mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 produit français fabriquer a l'etranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 aksium : irréparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 franchement,tu sais quoi?je ne suis pas assez pointu pour te dire telle roue est plus nerveuse que celle ci,il est vrai,que sortant des spinergy spox avec rayons vectran,je sent la difference,les aksyum sont plus reactives,mais bon,a mon niveau,elles me suffisent amplement,je fais du velo passion,j'essaie de me faire quelques defis,mais je ne suis pas coursier.peut etre qu avec 1 niveau 1 poil au dessus,je prendrais 1 licence,et ferais des cyclosportives,mais bon,le principal c est de se faire plaisir sur le velo.au printemps,je ferais la montée du ventoux,j espere sans mettre pied a terre😆mais il est vrai,que les gars (et filles) du forum plus affutés que moi seront la pour te conseiller sur le bon choix de tes roues.et si je lis ce sujet,c est que je m y interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 peut etre,mais bon,a ce prix,y a pas trop de risques,(les miennes ont 8 mois,je les ai payées 150 euros d occase il y a 3 mois,avec les pneux neufs aksyon dessus)mais je ne savais pas qu on ne pouvait pas les reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 28 novembre 2013 Auteur Share Posté le 28 novembre 2013 Je ne sais pas pourquoi on ne pourrait pas les réparer .... si c'est un rayon on doit pouvoir le changer. Non ?Elles sont quand même plutôt lourdes et pas particulièrement rigide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Quelle est la différence entre Ksy élite , Zonda et Racing R3? ou y à t'il une différence entre ces roues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Et les fulcrum toujours fabriquées en Italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 oui chez ma mèmè mais elle a déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 oui chez ma mèmè mais elle a déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 oouuèèè!!149e neuve chez S.DUT..RONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 Je suis en piste pour en trouver d'occaz à un prix raisonnable.J'ai vu des shamal à 300 euros (ultra gold). Elles ont du faire le tour de la terre à ce prixD'ailleurs entre shamal et neutron ... vous choisissez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 alors c est bien,t aurai du acheter 1 lot pour les revendre et faire du benef.t es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2013 Share Posté le 30 novembre 2013 Pour en revenir aux ksyrium elite, connaissez-vous leurs défauts ou tout au moins leurs faiblesses, vu le nombre de critiques lues sur ce forum? Bonnes pour la montagne , meilleures sur le plat, résistantes dans le temps, rayons qui cassent, voilages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 10 décembre 2013 Share Posté le 10 décembre 2013 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté le 10 décembre 2013 J'ai reçu les Neutrons.Elles sont légères (par rapport aux aksium qui font enclume à côté)J'ai pas roulé avec juste fait quelques mêtres mais je sens la différence)Léger voile à l'avant que je fais corriger. Je vais regarder lors de la prochaine sortie.Elles freinent mieux aussi ... indiscutablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté le 10 décembre 2013 Pesage à l'avantAksium : 1350 gNeutron : 1050Avec pneu et fond de jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés