Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 BonjourJe suis actuellement équipé avec des AKSIUM 2007. Je n'ai pas d'autres références pour dire si elles sont rigides, molles ...J'ai conscience qu'il s'agit de roues d'entrée de gamme.Aussi je voudrais les changer pour un modèle supérieur mais sans vendre la maison.J'ai lu de nombreux posts sur les roues. Mon budget serait d'environ 350 euros. C'est pas beaucoup je sais .. !J'ai lu que les campagnolo Zonda sont bien. Je suis de plus équipé en centaur 2006Ma question principale : est ce que je vais vraiment sentir une différence en passant sur ce type de roues ? Je pose la question car je vise l'efficacité ...Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Su tu recherches une roue polyvalente fiable et relativement légère,facile à emmener : NEUTRON d'occasion sur "troc vélo" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Bonjour DidierJe vais regarder. Les corps campa sont plus rares ! Je sais pas si ça rentre dans le budget.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Question un peu bête : est ce que les campa neutron sont les mêmes que neutron ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 au lieu de prendre des neutron d'occaz', tu peux trouver des campa zonda 2013 neuves pour 350 euros. Bien plus polyvalentes que les neutron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Fulcrum Racing 3; 360€ en cherchant bien; Zonda idem.Roues réputées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Tu trouves que les neutron sont moins bien ? Pourquoi ?La gamme de prix semble plus élevée pour les neutron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Neutron = CAMPA !!!!!! Sur troc vélo tu vas trouver ton bonheur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 ULTRA : moyeux carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 ZONDA très bien pour le plat et le vallonné,350 euros = super prix en effet ! Mais côté polyvalence : c'est NEUTRON !!!!! En montagne,tu vois une grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Avez vous regardé la photo de l'annonce ? Cela semble un modèle récent ?Elles ont changé de look !Je m'en fous un peu du moyeu en carbone. J'aurais même tendance à préférer de l'alu bien solide !PEnsez vous que cette annonce est une "bonne affaire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 J'ai la neutron classique depuis 5 ans : RAS,du très très solide et passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 De quelle annonce parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Tu as aussi une paire récente corps CAMPA 220 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Je regarde en effet !C'est mieux à priori que du zonda ..A ce prix c'est pas trop cher :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Si tu fais du plat,valloné,un peu de montagne l'été : la NEUTRON est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Mieux en terme de polyvalence.Sinon,ZONDA excellente roue sur le plat et le vallonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Dans cette gamme de prix, en neuf on trouve les cosmic elite et les shimano rs80, petite-sœur de la c24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 novembre 2013 Share Posté le 27 novembre 2013 Mavic ksyrium elite s modèle 2014 1520grs, pourquoi chercher plus loin, et pour vous en plus c'est un produit français, amplement suffisant surtout si vos AKSIUM datent de 2007! Nettement moins cher que les SLR¨! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 27 novembre 2013 Auteur Share Posté le 27 novembre 2013 Je sens qu'on va avoir tout l'inventaire ...J'imagine qu'il y a de nombreux produits équivalents. J'ai essayé de trouver des tests sur le net. En gros dans la même gamme de prix on se retrouve avec des produits aux qualités similaires.Je vais regarder pour les mavic (mais elles me font pas rêver !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés