Nicolas JOARY Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Pour les crevaisons, peut-être y a-t-il aussi un problème de fond de jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Et moi je comprend pas les gens comme toi qui remplissent les poubelles de produits en bonne état par simple paresse... je suis desole, mais une chambre a air ça ne se jette qu'une fois qu'elle est trop rustinee pour rester fiable. C'est tout sauf une question de prix de la chambre a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Quand t'es sur le bord de la route, tu prends le temps de trouver où est le trou et mettre une rustine, toi?Moi non, je change de chambre, comme tout le monde.Et vu le prix que coute une chambre, je la balance à la poubelle, et je pense que la très grande majorité des cyclistes font de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 ok pour balancer à la poubellefaites pas comme certains cyclosdudimancheàlacondegrosdegeu qui les balancent sur mon trottoir çà m'est encore arrivé ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANCUENTRO Posté le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté le 26 novembre 2013 Salut Nicolas, qu'entends tu par problème de fond de jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 L'un n'empêche pas l'autre, tu récupères ta chambre et tu la rustines tranquillos au retour, et tu l'utilises comme caa de secours, car il peut arriver en cours de route de pincer la chambre neuve au montage et hop 2 neuves à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés