Philippe BAUCHET PostĂ© le 8 novembre 2013 Share PostĂ© le 8 novembre 2013 BonjourQue pensez vous de ces 2 cuissard long pour hiver?  Je suis en train d'hĂ©siter, merci de vos conseil.CordialementLivraison offerteMavic Cuissard Long ĂchappĂ©e Bib Tight - NoirPlus d'infosEn stock, dĂ©part lundi 164,95 âŹAu lieu de 180,00 âŹNouveauLivraison offerteMavic Cuissard Long Inferno Bib Tight - NoirPlus d'infosEn stock, dĂ©part lundi 134,95 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET PostĂ© le 9 novembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2013 BonjourPouvez vous donner votre avis?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Non non Xavier, c'est toi qui taille grandđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Eh be!!! moi c'est du Sđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Moi je ne prend plus de mavic , j'ai un corsaire il c'est tout dĂ©tendu . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET PostĂ© le 9 novembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Bonjouravec le inferno , cela suffit? car je pense que l'autre doit ĂȘtre plus chaud;Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Mavic sait faire des roues c'est leur domaine, pour les cuissards Assos uno, le moins cher de la gamme, mĂȘme pour les petits jarrets et puis c'est tout, moi je parle correctement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 Mavic sait aussi faire des cuissards longs; mon "Inferno" me convient, et il n'est pas dĂ©tendu, depuis seulement 4 ans, il est vrai. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 9 novembre 2013 Share PostĂ© le 9 novembre 2013 j'ai un DĂ©cat depuis plusieurs annĂ©es, trĂšs bien. J'ai un Noret un peu plus chaud. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LAMY PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Excusez moi de ce dĂ©terrage mais mais besoin d'un trĂšs bon cuissard pour l'hiver (contrefort du Morvan) et j'hĂ©site Ă©galement entre ces deux modĂšles Mavic. Mais si avez un autre modĂšle trĂšs chaud qui vous convient, je suis preneur.L'inferno (135âŹ/150⏠)et l'EchappĂ©e (107âŹ/180âŹ)http://www.mavic.fr/textile-homme-route-cuissards-cuissard-long-inferno#.U_cjSvl_uughttp://www.mavic.fr/textile-homme-route-cuissards-cuissard-long-echappee#.U_cjefl_uug Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BILLERACH PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Ben demande au velociste ^^.Sans rire, Mavic ne donne pas les caractĂ©ristiques de ses produits ? Et les utilisations ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 L'inferno est apparemment trĂšs bon et vu le prix des longs chez Assos, ce sera mon prochain achat. J'avais un court chez mavic et la peau 3D est vraiment confortable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LAMY PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 22 aoĂ»t 2014 C'est un site oĂč il est indiquĂ© que les deux modĂšles ont une utilisation conseillĂ©e dans la mĂȘme gamme de tempĂ©rature (-15° Ă +8) qui m'a trompĂ©. En fait, c'est uniquement l' Inferno qui a une matiĂšre adaptĂ©e Ă ces T°c, alors que l'EchappĂ©e les T°c doivent ĂȘtre un peu moins basses.C'est pas grave, j'ai commandĂ© quand mĂȘme le modĂšle EchappĂ©e que j'ai pu trouver moins cher.J'ai pas mal de vĂȘtements Mavic et d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il faut bien le dire, les prix conseillĂ©s sont ridiculement Ă©lĂ©vĂ©s... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés