Philippe BAUCHET Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 BonjourQue pensez vous de ces 2 cuissard long pour hiver? Je suis en train d'hésiter, merci de vos conseil.CordialementLivraison offerteMavic Cuissard Long Échappée Bib Tight - NoirPlus d'infosEn stock, départ lundi 164,95 €Au lieu de 180,00 €NouveauLivraison offerteMavic Cuissard Long Inferno Bib Tight - NoirPlus d'infosEn stock, départ lundi 134,95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 9 novembre 2013 Auteur Share Posté le 9 novembre 2013 BonjourPouvez vous donner votre avis?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Non non Xavier, c'est toi qui taille grand😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Eh be!!! moi c'est du S🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Moi je ne prend plus de mavic , j'ai un corsaire il c'est tout détendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 9 novembre 2013 Auteur Share Posté le 9 novembre 2013 Bonjouravec le inferno , cela suffit? car je pense que l'autre doit être plus chaud;Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Mavic sait faire des roues c'est leur domaine, pour les cuissards Assos uno, le moins cher de la gamme, même pour les petits jarrets et puis c'est tout, moi je parle correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Mavic sait aussi faire des cuissards longs; mon "Inferno" me convient, et il n'est pas détendu, depuis seulement 4 ans, il est vrai. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 j'ai un Décat depuis plusieurs années, très bien. J'ai un Noret un peu plus chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Excusez moi de ce déterrage mais mais besoin d'un très bon cuissard pour l'hiver (contrefort du Morvan) et j'hésite également entre ces deux modèles Mavic. Mais si avez un autre modèle très chaud qui vous convient, je suis preneur.L'inferno (135€/150€ )et l'Echappée (107€/180€)http://www.mavic.fr/textile-homme-route-cuissards-cuissard-long-inferno#.U_cjSvl_uughttp://www.mavic.fr/textile-homme-route-cuissards-cuissard-long-echappee#.U_cjefl_uug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Ben demande au velociste ^^.Sans rire, Mavic ne donne pas les caractéristiques de ses produits ? Et les utilisations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 L'inferno est apparemment très bon et vu le prix des longs chez Assos, ce sera mon prochain achat. J'avais un court chez mavic et la peau 3D est vraiment confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 C'est un site où il est indiqué que les deux modèles ont une utilisation conseillée dans la même gamme de température (-15° à +8) qui m'a trompé. En fait, c'est uniquement l' Inferno qui a une matière adaptée à ces T°c, alors que l'Echappée les T°c doivent être un peu moins basses.C'est pas grave, j'ai commandé quand même le modèle Echappée que j'ai pu trouver moins cher.J'ai pas mal de vêtements Mavic et d'une manière générale, il faut bien le dire, les prix conseillés sont ridiculement élévés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés