Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Le coureur canadien reconnait s'être dopé il y a plus de 10 ans-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Moi aussi !!!!!!! C'est juste pur info 😉 Erreur de jeunesse-------------😇 Faute avouée--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Eh bien au moins lui il a les c....d'avouer s'etre dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Pendant 10 ans ouais. Ils nous prennent toujours pour des cons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Je m en bas les burnes comme pas possible........ Ma vie ne changera pas beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Ca,c'est certain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Il a bien fait d'arrêter, il est meilleur depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Ou il se dopait depuis 10 ans et maintentant qu'il a arrêté il ne fait plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Eh bien au moins lui il a les c....d'avouer s'etre dopéQue peut faire d'autre un gars à moitié intelligent quand son équipier de l'époque, Michael Rasmussen-chicken, déclare dans son livre "Fièvre jaune" qui vient de paraître, que lui, Rasmussen, lui a appris comment s'y prendre avec l'EPO et le Synacten?Les 8 ans du délai de prescription sont écoulés. Heureusement, au Giro 2012 il était à l'eau claire, ce qui lui a permis de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés