Sébastien EYMONET Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 salut à tous, après plusieurs semaines à parcourir le forum je me suis enfin inscris !donc j'ai 33 ans, seb, je roule principalement entre nimes, arles et avignon, très souvent aux baux de provence, la seule "bosse" du coin !Après avoir découvert ce magnifique sport cet été en achetant un vieux commencal, j'ai investi depuis 2 mois sur un btwin facet 5.Quel beau sport ! le mental y a que ça de vrai, et accessoirement les jambes ...Y a t'il des personnes qui vont participer au raid des alpilles le 18 mars prochain ? au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bienvenue SEB.Aaaaaaaaaaaa, la Provence ( tu es un Homme heureux ) ,perso c'est pendant les vacancesque je suis dans le coin de Avignon ,soleil,soleil.Bonne lecture sur le Forum .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge HAYEN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 😄 Et bien bienvenus à toi et bonne route, perso je suis nouveau depuis quelques mois sur le site mais je prends pas mal de plaisir à le lire🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bienvenue au "club"... ça depend des gouts de chacun, mais sur billet d'humeur, les echanges sont parfois "hauts en couleur"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bonjour à toi, je suis nouveau aussi et les échanges"hauts en couleur"moi ça m'amuse😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 bienvenu à toi seb. va rouler ne pert pas ton temps sur un forum 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Salut a toiTu as aussi une petite bosse du cote de l'abbaye de Frigolet, superbe petite route du coté de Barbentane.bonne route, surtout que tu n'est pas loin du ventoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 bonsoir,bienvenue Seb , pour avoir habiter : Nimes , Avignon .....il y a des bosses interessantes à faire dans le coin , ce ne sont pas de grands cols mais il y a de quoi s'amuser .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Je vous recommande à la rubrique "billet d'humeur", le fil "journal de 20h"..... un petit echange entre JP Martinez qui nous rapporte un fait..... et la reponse d'Issac!!! J'ai attrapé le fou rire, surtout à la 2eme reponse d'Isaac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Marcel,tu vois moi ces réponses à la %@!? ne me font ni chaud ,ni froid ,au contraire d'isaac, qui lorsque on lui répond,il va pleurer au prés du modo.Petit joueur ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Salut Seb Bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture, les sujets traités sont divers et variés et souvent intérressants 😉 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 merci à tous, bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bienvenue SEBahhhhhhhhh la provence...... il y a une petite bosse du coté de Bédoin aussi sympas😄 et cette année nous avons un arrivage massif de Sébastien puique un autre nous viens de la haute savoie.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Vu de l'exterieur ses remarques en etant un peu paillardes etaient risibles..... j'ai bien dit , vu de l'exterieur!!! Si j'avais ete le visé, j'aurai sans aucun doute, moins ri!!!Pour le reste je ne sais pas, bien que Patrick confirme........ S'il te lit, il va encore te voler dans lesplumes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés