Aller au contenu

Ecolo anti-cyclistes

Yves LOZACH

Messages recommandés

Dans le rôle de leader d'opinion qu'il s'est donné, il ferait mieux de favoriser le regroupement des revendications des usagers à 2 roues ..

- Améliorer la conception des pistes cyclables (voir autres posts)

- Améliorer la sécurité de tous les 2 roues en usage urbain.

- Déveloper des zones de stationnement dédiés .. 

que sais-je encore ..

Plutôt que cela il insulte et caricature ceux qui passent le plus de temps sur la route à 2 roues !! 

Vu les vitesses auxquelles je roule en ce moment, j'en passe du temps sur la route pour faire mes 100 bornes !! 😃😃

51?

Pastis 51?

si tu roules avec les juniors de ton club normalement ils doivent te laisser sur place dans les bosses 

Sans avoir le niveau d'Yves Martin, j'ai quand même couru en FFC jusqu'à mes 54 ans.

Cette année-là, très content de ma saison, j'ai pensé que c'était le moment de laisser tomber ce genre de vélo sur une bonne saison. Mes meilleurs jours je faisais encore 1200 m verticaux à l'heure sur 35-36' sur du 6-7%. De quoi larguer pas mal de juniors.

pareil ,je n ai aucun  a priori sur les  vêtements de mes congénères et en ayant un sponsor sur le maillot je profite d un prix de remise assez consequent  pour un équipement  de tres bonne  qualité

je me verrai assez mal aussi  de devoir rouler tous en uniforme , noir  , bleu ou rose 

je pourrai faire floquer mon maillot  a mon nom , avec un  numéro de tel pour le  cas ou je me fais écraser par une voiture ( pour la veuve )mais bon

sans le savoir ni peut être le vouloir nous sommes tous un peu formatés selon le genre d activitées  

Un truc qui m'étonne, c'est de lire souvent (comme ici) de la part de cyclistes que la tenue cycliste est ridicule.

Vous le pensez vraiment? Je suis le seul à trouver 'classe' la tenue cycliste? :D (quand elle est bien cintré et sobre notamment)

( Je parle de la tenue sur le vélo évidemment, en dehors du vélo la question n'à pas à se poser, tout comme un nageur ou un jockey ne va pas se promener en maillot moulant en ville^^)

Sinon pour l'article en lui même je suis vraiment étonné. Autant la haine des automobilistes envers nous est un classique, mais je pensais pas que même les cyclistes occasionnels pouvait également haïr les cyclistes sportifs...

"Outre une méconnaissance totale du cyclisme"

Du sport en général, je pense que s'il avait les valeurs qu'apporte le sport il n'aurait pas écrit une seule ligne. On voit clairement que c'est quelqu'un qui se vante de son moindre geste et qui passe avant tout le monde...

Là, il tend le bâton pour se faire taper dessus! Surtout vu le nombre de mecs qui prennent le volant sous l'emprise de la drogue! Quant à  l'alcool, n'en parlons même pas, n'est-ce pas? Dans le pire des cas, le mec dopé n'engagerait que sa propre santé, alors que les alcoolos/shootés mettent la vie d'autrui en danger, avec des facultés de jugement et de réactions restreintes ! Et croyez-moi, vous en croisez tous les jours plus que vous ne pouvez imaginer!

• Créer...