Yves LOZACH Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Dans le rôle de leader d'opinion qu'il s'est donné, il ferait mieux de favoriser le regroupement des revendications des usagers à 2 roues ..- Améliorer la conception des pistes cyclables (voir autres posts)- Améliorer la sécurité de tous les 2 roues en usage urbain.- Déveloper des zones de stationnement dédiés .. que sais-je encore ..Plutôt que cela il insulte et caricature ceux qui passent le plus de temps sur la route à 2 roues !! Vu les vitesses auxquelles je roule en ce moment, j'en passe du temps sur la route pour faire mes 100 bornes !! 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 51?Pastis 51?si tu roules avec les juniors de ton club normalement ils doivent te laisser sur place dans les bosses Sans avoir le niveau d'Yves Martin, j'ai quand même couru en FFC jusqu'à mes 54 ans.Cette année-là, très content de ma saison, j'ai pensé que c'était le moment de laisser tomber ce genre de vélo sur une bonne saison. Mes meilleurs jours je faisais encore 1200 m verticaux à l'heure sur 35-36' sur du 6-7%. De quoi larguer pas mal de juniors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 pareil ,je n ai aucun a priori sur les vêtements de mes congénères et en ayant un sponsor sur le maillot je profite d un prix de remise assez consequent pour un équipement de tres bonne qualitéje me verrai assez mal aussi de devoir rouler tous en uniforme , noir , bleu ou rose je pourrai faire floquer mon maillot a mon nom , avec un numéro de tel pour le cas ou je me fais écraser par une voiture ( pour la veuve )mais bonsans le savoir ni peut être le vouloir nous sommes tous un peu formatés selon le genre d activitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 La seule chose qui interesse cet imbécile et autres c..s, c'est que l'on parle d'eux.Grace a toi, c'est reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Un truc qui m'étonne, c'est de lire souvent (comme ici) de la part de cyclistes que la tenue cycliste est ridicule.Vous le pensez vraiment? Je suis le seul à trouver 'classe' la tenue cycliste? :D (quand elle est bien cintré et sobre notamment)( Je parle de la tenue sur le vélo évidemment, en dehors du vélo la question n'à pas à se poser, tout comme un nageur ou un jockey ne va pas se promener en maillot moulant en ville^^)Sinon pour l'article en lui même je suis vraiment étonné. Autant la haine des automobilistes envers nous est un classique, mais je pensais pas que même les cyclistes occasionnels pouvait également haïr les cyclistes sportifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 "Outre une méconnaissance totale du cyclisme"Du sport en général, je pense que s'il avait les valeurs qu'apporte le sport il n'aurait pas écrit une seule ligne. On voit clairement que c'est quelqu'un qui se vante de son moindre geste et qui passe avant tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Un bon compromis, que j'utilise maintenant en permanence: les pédales automatiques type VTT ou cyclotouriste, et les chaussures qui vont avec, dont les cales sont noyées dans la semelle et ne gênent pas la marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Des jaloux, c'est tout ;-)Je pense que ça rentre pour une grande part dans sa diatribe, cette jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Je suis le seul à trouver 'classe' la tenue cycliste?Non, rappelle-toi, y'a qq années les femmes portaient des shorts lycra moulants inspirés des cuissards et qu'on appelait d'ailleurs des "cyclistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 D'être si lents, ils se sentent incapables d'en faire autant ? D'aller aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 non , moi aussi j'aime bien mes tenues ...pour les cales et la démarche du cycliste , ces chaussures là ne sont pas destinées a la marche . si tu fais de la randonnée alors les chaussures te paraitront ridicules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 moi cela me donne une idée de maillotecrit dans le dos avec un doigt d'honneur"le dimanche la route m'appartient , je fais ce que je veux et je vous emm.."signé FURAX😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Sur Facebook il y a un Marcel Robert qui est "Agent de sécurité, à Stade velodromme".J'espère que ce n'est pas le même triste gugus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Là, il tend le bâton pour se faire taper dessus! Surtout vu le nombre de mecs qui prennent le volant sous l'emprise de la drogue! Quant à l'alcool, n'en parlons même pas, n'est-ce pas? Dans le pire des cas, le mec dopé n'engagerait que sa propre santé, alors que les alcoolos/shootés mettent la vie d'autrui en danger, avec des facultés de jugement et de réactions restreintes ! Et croyez-moi, vous en croisez tous les jours plus que vous ne pouvez imaginer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés