Sébastien BLONDEL Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 bonjour,j' ai repris le vélo route apres deux ans d arrêts, j ai fais ma premiere sortie la semaine derniere juste 1h15 petite douleur ischio resolu apres reglage selle, et hier deuxieme sortie 2h30 et depuis j ai mal au gland des que je fais pipi juste au moment ou l urine sort!! il me semble l avoir déjà eu mais pas aussi longtpemps!! des avis des conseil?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Prostatite? Avec ces températures basses du début de la semaine et en cuissard court, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BLONDEL Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 bon bin c est passé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Ton docteur te donneras une meilleurs réponse que sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Sans doute une chaude lance...Faire porter le chapeau au vélo pour une sordide histoire de soirée mal terminée dans un boxon de la frontière Belge, je trouve ça limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HOLLANDER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 ben c'est peut ètre passé mais il faut consulter j'ai eu le mème problème est pendant des années je me suis goinfrer de cachets pour rien c'était simplement un adenome sur la prostate qui empéchait l'urine de passer et cela me piquait tout comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés