bon les gars, bien que ne faisant quasi plus de velo, je vais me faire mousser: je n'ai pas une vie ordinaire
1) le presque futur pape, le français Jean Marc Aveline, que mon frere a connu en tant qu'etudiant et qui est entré ensuite au seminaire, a dormi une nuit (il y a 30 ou 40 ans) chez ma mère (à Apt Vaucluse), dans un lit où j'ai forcement dormi quelques années auparavant. donc par transitivité, j'ai "couché" avec quelqu'un en " finale de la papauté"
2) le nouveau champion de France cadet sur route, Enzo CONAN (seulement cadet 1 ere année) et sa famille ont dormi à la maison (toujours histoires de coucheries) ces jours ci, les championnats etant à La Tour du PIn, à 20 km de chez moi.
un article de directvelo explique la saga familiale des CONAN.
ma femme, originaire de Nantes, et la grand mere maternelle de Enzo, originaire aussi de nantes, se sont connues, "copines" de chambrées, il y a plus de 50 ans, à l'hopital. elles sont toujours restées en relation, meme si eloignées de 700 km plus tard à cause de moi (sic). elles s'etaient un peu perdues de vue un temps, et un beau jour on reçoit une invitation de mariage de sa fille, avec un certain Herman, fils d'un certain Jean Louis Conan. j'ai bien sur tout de suite vu que c'etait l'ogre breton des années 80.
3) etant jeune j'etais (le suis je encore ?) le quasi sosie du neerlandais Jan RAAS
je vais essayer d'en trouver encore