Aller au contenu

Michel ROTH

Membre
  • Compteur de contenus

    8 934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Michel ROTH a gagné pour la dernière fois le 7 septembre

Michel ROTH a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Michel ROTH's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

552

Réputation sur la communauté

  1. C'est tout le problème des championnats du monde qui se disputent par équipes nationales avec des coureurs qui n'ont pas l'habitude de rouler ensemble. En plus on ne me fera jamais croire que les équipiers de marque oublient pour un jour de rouler pour leur leader. On a bien vu Sivakov prendre de longs relais pour Pogacar jusqu'au moment où il était épuisé. Normalement il n'aurait pas dû relayer du tout.
  2. Malgré la mondialisation du cyclisme, les nations historiques sont encore dans le haut du classement des nations. Seuls la Slovénie (2ème) et le Danemark (5ème) s'immiscent dans le top 7. Parmi l'Australie, les États-Unis, la Colombie et l'Allemagne, seule l'Australie a une place dans le top 10 (9ème). https://www.uci.org/discipline/road/6TBjsDD8902tud440iv1Cu?tab=rankings
  3. Pogacar réalise le triplé Giro Tour de France Championnat du Monde comme Merckx et Roche. Mais curieusement pour Merckx cette année-là, en 1974, il n'avait gagné aucun des cinq monuments (et c'était plutôt rare de sa part). Pour Roche je ne sais pas mais c'est probable qu'il n'avait non plus remporté aucun monument l'année de son triplé (ce n'était pas vraiment un coureur de classique). Donc on peut dire que Pogacar fait mieux que Merckx en 1974 puisqu'il a remporté en plus la Doyenne et qui sait, le prochain Tour de Lombardie ! En 1971 Merckx avait remporté le Tour de France, le championnat du Monde et une kirielle de classiques dont plusieurs monuments. Cette année-là il avait fait l'impasse sur le Giro.
  4. Belle course des "vieux" Mollema et Bardet !
  5. Quand on voit O'Connor deuxième on aurait aimé voir Van Aert aussi en grande forme dans la Vuelta. Van Aert dans la poursuite derrière ils seraient peut-être revenus sur Pogacar quand il a faibli.
  6. O'Connor et Van der Poel pour les accessits
  7. Evenepoel ne peut pas suivre Van der Poel !
  8. Non Pogacar a repris des forces. Il va le faire
  9. C'est pour Van der Poel si ça revient ?
  10. Sivakov décramponné. La France va devoir rouler derrière Pogacar est parti pour un gros numéro
×
×
  • Créer...