Hier mercredi je suis entré dans le Jura. Étape de 112 km avec l'escalade du Mont Poupet (851 m).
Aujourd'hui j'ai roulé dans le Haut Jura franchissant notamment le col de Magnard à 1170 m d'altitude , situé à l'est de Saint Claude. Étape de 122 km sous l'humidité.
Lundi j'ai quitté ma petite famille pour repartir sur les routes.
Sortie de 165 km à travers les Vosges ( col de la Schlucht et Ballon d'Alsace).
Aujourd'hui traversée du Doubs avec 6 cols dont le Tounet à 956 m d'altitude.
Sortie de 146 km arrêtée à Montbenoit juste avant la pluie.
Samedi pas de vélo car journée de vendanges.
Hier retour au col du Bonhomme par le versant alsacien puis col de Mandray, col des Journaux et de Sainte Marie -aux Mines.
Circuit de 146 km sous le soleil.
Hier c'était une journée consacrée aux vendanges.
Aujourd'hui retour dans le massif vosgien aux cols du Bonhomme, de Mandray et de Sainte Marie. Sortie de 146km sous le soleil.
Aujourd'hui je suis retourné au col de Bagenelles par l'autre versant et remonté au château du Haut-Koenigsbourg. Sortie de 123 km partiellement ensoleillée.
Hier jeudi je suis remonté sur la Route des Crêtes par le col de Bagenelles (905 m). Là -haut 17 degrés. Passage au col de Wettstein 880 m) et au Collet du Linge (974 m), des endroits qui commémorent la guerre 14-18 avec cimetière militaire et Mémorial. Circuit de 143 km sous les nuages.
Aujourd'hui mercredi je suis retourné sur la Route des Crêtes malgré la pluie annoncée. Effectivement il pleut quand j'arrive au col du Bonhomme (949 m). Pas une goutte d'eau dans la plaine d'Alsace.
Sortie de 142 km avec juste un peu de pluie dans la descente du col du Bonhomme.
Hier sortie de 171 km dans le massif vosgien par le col de la Schlucht et la Route des Crêtes où la température était agréable (20 degrés) et seulement 30 degrés dans la plaine d'Alsace.
Hier mardi retour sur la Route des Crêtes jusqu'au col du Calvaire (1135 m). Température de 24 degrés là -haut. Encore quatre cols dans la musette. Sortie de 165 km sous le soleil.
Hier sortie de 171 km dans le massif vosgien par le col de la Schlucht et la Route des Crêtes où la température était agréable (20 degrés) et seulement 30 degrés dans la plaine d'Alsace.