Entre le manque de temps et les vacances, je n'avais pas fait de grosse sortie depuis 1 mois , faut pas déconner 😄, alors ce matin départ vers 8h00 sous le soleil 🙂.
13 petit degrés alors coupe vent et tour de cou le temps que ça se réchauffe , je change de département et passe dans la Somme en direction de Lucheux. Parcours assez roulant sur ce 1er tiers mais un bon vent de face de Sud Ouest , j'en chie un peu puis je traverse la Forêt de Lucheux en direction d'Ivergny , très beau passage au calme et je profite du soleil et de cette magnifique nature. Des nuées d'insectes, réveillés par le chaleur du soleil, sont aussi de la partie, j'ai du en avaler quelques un au passage 😁.
Puis secteur bien valonné entre Rebreuviette et Magnicourt sur Canche . Ayant forcé le rythme depuis un moment je frise la crampe aux 2 cuisses dans une grimpette en danseuse... Maintenant vent de 3/4 ou dos , j'en profite pour faire remonter la moyenne 🙂 , d'autant plus que le tracé redevient bien roulant entre Avesne le conte et Habarcq .
Je termine en à peine plus de 3h00 ce beau tracé que je n'avais jamais fait, toujours sous un beau soleil qui chauffe maintenant à 25 degrés, 80 km et 650 D+ , maintenant détente 😊.