Ce matin grand et beau soleil annoncé et quasi pas de vent, le temps idéal 🙂 .
Départ un peu avant 9h00 après une nuit très courte, maintenant faut éliminer les gros excès de la veille , ça va pas être simple mais je m'en tiens (connement ?)à mon programme .
Encore un parcours à découvrir, ça démarre sur la chaussée Brunehaut par un long bout droit qui monte et qui descend, parfait pour l'échauffement. Ensuite direction Averdoingt par des petites routes qui serpentent , à un moment je coupe la D939 blindée de véhicules qui partent sur la côte d'Opale, je suis bien mieux sur mon vélo 🙂.
Ensuite je rejoins haute Estrée par un bout que je connais bien mais jamais emprunté en sens inverse, ça change tout ! Dans une petite descente bien raide, j'évite de justesse un engin agricole, fourche en avant, qui a coupé un peu le virage 😮 , merci à mes FAP 105 .
Après une longue côte , déjà 11h00 et là je commence à trouver le temps long , alcool et nuit courte ça a des conséquences 😁.
Au final 80km et 620 de D+ , avec un moyenne légèrement supérieure au weekend dernier, curieusement je m'en sort bien 😊.