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dams

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  1. Oui je confirme il faut être assez méticuleux au montage car on peut les percer facilement, ça m'est arrivé la première fois que j'en ai installé une. Mais en y mettant un soupçon d'attention ça se fait facilement. J'ai vraiment 2 mains gauche et n'est plus rencontré le soucis après.
  2. Alors pour vous répondre je n'ai pas connu de soucis sur 9 caa Ridenow toutes achetées sur Ali (j'en ai également commander pour mon beau père qui en est satisfait).
  3. Pas de crevaison. Pour la pression je gonfle à 5.2 à l'arrière et 4.8 devant. Après 2 semaines dans le garage sans roulé j'ai refais mes pressions et j'avais 4.3 à l'arrière et 4.2 devant. Sur 2 semaines c'est plutôt pas mal. Je ne veux plus que ça.
  4. Les valves des caa Ridenow sont très solides, cela fait des milliers de km que je les utilise sans soucis. Ce n'est peut être pas le cas de toutes les marques mais cette marque est parfaite à ce niveau.
  5. Salut, oui j'utilise des Ridenow en 36 grammes. J'en suis très satisfait. Le vélo est plus léger, le confort est bon. Que des avantages quoi.
  6. Moi j'en suis très content (Ridenow 36g). Il faut juste faire attention au montage sinon je n'y vois que des avantages.
  7. dams

    Choix de pneus

    Comme dit sur un autre sujet j'ai acheté un nouveau vélo la semaine dernière et il était équipé en tubeless. J'ai voulu retirer le pneu pour voir comment cela se passait. Et bien c'est une pénitence!!! On crève peut être moins en tubeless, grâce au préventif, mais si on crève pour changer ces daubes... Ce sera donc pneu + chambre tpu Ridenow pour moi. Sinon je repasse aux boyaux.
  8. En fait on nous prend bien pour des pigeons. Il y a quelques années en arrières, quand le disque commençait à arriver, on nous annonçait que non le poids n'a aucune importance sur les perfs...
  9. J'ai acheté un vélo avec roues carbones en pneu tubeless (Vittoria) et j'ai voulu démonter pour y mettre des pneus à caa. J'ai mis plus d'une heure à enlever ce foutu pneu de la jante et j'ai fini à la pince comme un sagouin. J'ai également galéré (dans une moindre mesure) à y remettre mon gp5000 et sa chambre tpu. En fait la crevaison me fait clairement peur maintenant car en plein hiver sur le bord de la route ce sera une autre histoire... Du coup j'envisage sérieusement de repasser aux boyaux qui au final me prennent moins de 5 minutes à démonter / remonter en cas de crevaison.
  10. J'ai vendu mon tcr, acheté d'occasion en 2020, pratiquement 200€ de plus que ce que je l'ai payé . J'ai donc gagné de l'argent en roulant. Je suis un cycliste pro?
  11. Mon vélociste me vend son dernier exemplaire 2024 dans un joli rouge équipé en ultegra di2 pour 4790€ oui. Les 2025 seront bicolores. Je trouve ça vraiment placé.
  12. Oui d'où le "un peu dans la lignée d'Oriigine" de mon poste de base. Bon cela ne me dit pas si c'est de la fusé!
  13. Pour ce qui est de la marque Française on est d'accord, on est un peu dans la lignée de ce que fait Oriigine. C'est du assemblé en France et pas Made in France. Pour ce qui est du rapport qualité/prix j'ai regardé Giant et il faut compté 2000€ de plus (le tcr Ultegra di2 est à 6500€). Pour le poids avec ses 7.3kg on est clairement parmi les légers dans cette catégorie. Pour le comportement du vélo ce n'est pas ce que j'ai lu par contre. https://lecycle.fr/materiel/essai-du-adris-le-performance-competition-et-regularite/51531/
  14. Salut les baroudeurs, après une pause de 2 ans pratiquement pour cause de progéniture je suis de retour sur les routes. Afin de relancer la flamme j'ai pris la décision de changer le matos. Mon TCR étant pratiquement vendu je suis sur le point d'acheter un Adris Le Performance en ultegra di2. Quelqu'un connais ce vélo? Le fait que ce soit une marque Française et surtout le tarif (4790€ avec roue carbone 40 Winspace) sont en train de me ferrer. Merci à tous. PS: putain ça fait du bien de rerouler!!! 🙂
  15. Moi j'utilise l'avertisseur sonore de ma transmission. Quand ça fait "schouiiik schouiiiik " et que c'est casse bonbons je change.
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