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  1. Salut, Sans être un super expert, le Cannondale parait logiquement être le plus frais. C'est vers lui que je me dirigerai. Sinon dans ton cas je pense que c'est vers un Giant TCR que je scruterai le bon coin. https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2958929492 https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2947646929
  2. dams

    Pneus Tubless

    Par contre je ne connais pas la largeur de tes jantes mais si elles sont modernes et donc larges, il te faut gonfler beaucoup moins que ça selon les préconisation. Avec mes anciennes roues en 19 de largeur interne et pneus de 25 il était préconisé 5.2 devant et 4.8 derrière pour 64kg. J'ai maintenant des 21 internes et pneus en 28 et il m'est conseiller de gonfler à 4.19 devant et 4.46 derrière.
  3. dams

    Pneus Tubless

    Alors non je suis depuis peu aux disques et j'ai alourdi de 330 grammes par rapport à mon giant tcr patins. Un drame! Je compte bien remédier à ça avec un petit pédalier quand les finances seront la...
  4. dams

    Pneus Tubless

    Aaaahh ben voilà. Tu vois dit comme ça c'est tout de suite plus sympa. Mon expérience à moi avec le tpu est très bonne, 0 soucis sur des milliers de km. Après je fais 1m78 pour 61kg donc j'accorde sans doute plus d'importance au poids.
  5. dams

    Pneus Tubless

    Tu as raison, il n'y a plus que 40g d'écart entre tubetype et tubeless. Bon avec le préventif ET sur les 2 roues on arrive au 100g 🫤
  6. dams

    Pneus Tubless

    Allez un lien avec les gp5000 en 28...84 grammes d'écarts, histoire de confirmer que tu as fait ta trompette... https://www.cyclesetforme.fr/test-de-roulement-gp5000-as-tr-et-tt-tr-28-mm/
  7. dams

    Pneus Tubless

    Ben la encore t'as tout faux. Un gp5000 tlr c'est 303g en vrai et un tubetype c'est 225 ( contre 215 annoncé par le constructeur). En suite 30ml de préventif c'est environ 35 grammes soit un total à 338g. Avec une caa tpu 24g, on arrive donc à 249. Pour ce qui est de la fragilité des caa tpu ben vous avez pas essayé quoi pour dire des âneries comme ça.Maintenant contrairement à vous je ne dis pas qu'il ne faut pas rouler en tubeless, chacun pioche dans la meilleure solution selon ses attentes . Mais bon le savoir vivre visiblement c'est pas votre truc. https://www.cycletyres.fr/blogs/conseils/nouvelle-ere-les-continental-gp-5000-et-gp-5000-tl?srsltid=AfmBOop_Ff1mWZYoaXxLUT9FSW1I-xhAhze3X5vrVA76Qj2bsLpdzHes
  8. dams

    Pneus Tubless

    Ben non le principal c'est d'être d'accord avec les 2 Duponds sinon on "viens d'une autre planète".
  9. dams

    Pneus Tubless

    Un pneu gp5000 tubeless pèse 303g sur la balance. Le même en tubetype 225. Si on y ajoute les 50g bien tassé de préventif on arrive à pratiquement 100g de différence. C'est mathématique mais bon les écoles Sudistes ne t'ont peut-être pas enseigner les math...
  10. dams

    Pneus Tubless

    Super. vous aimez pas imposer vos choix en attendant.... Je note également que c'est pas l'humilité ou l'amabilité qui t'étouffera...
  11. dams

    Pneus Tubless

    La vache les mecs vous vous écoutez parler? Merci de vous rabaisser à nous parler
  12. dams

    Pneus Tubless

    Ben désolé de te contredire Monsieur dictateur mais tubless ou caa il n'y a pas de mauvaise solution. Il faut juste aller vers ce qui est le plus adapté à ses besoins. Dans mon cas le tubless ne s'impose pas mais je n'impose en aucun cas de rouler en caa.
  13. dams

    Pneus Tubless

    Mdr ATTENTION Monsieur a la vérité!! Alors j'ai peut être 2 mains gauches et/ou un manque de force dans les mains mais on ne se refait pas et de pouvoir réparer sur le bord de la route est quand même assez intéressant non? Gagner environ 200 grammes peu l'être aussi non? C'est quand même dingue de vouloir toujours imposer sa vérité. Comme dis plus haut il y a plusieurs solutions selon ou l'on place sa priorité (confort, poids, perf). Alors non désolé on va continuer à rouler en tubetype / caa tpu. Tu t'en remettras... 😋
  14. dams

    Pneus Tubless

    Le TPU, polyuréthane thermoplastique, est un thermoplastique élastomère qui allie les propriétés élastiques des élastomères et les propriétés mécaniques des plastiques.
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