Après deux semaines de reprise passées majoritairement à allure "endurance de base" et pendant lesquelles les sensations étaient très mitigées (pulsations trop rapides, surtout en fin de parcours), j'ai décidé de me frotter à quelques courtes bosses et cela s'est plutôt bien passé et Garmin m'a gratifié d'un "entraînement productif" que je n'avais plus lu depuis trop longtemps 😅
La condition physique ne progresse pas linéairement mais plutôt par paliers et la volonté n'y peut pas grand chose, il faut être patient (pour ça, j'ai du mal 🤪) et persévérant !