Tu dois te sentir "comme un poisson dans l'eau" par cette canicule ! 😅
Petit clin d'oeil à propos de Dilbeek, la ville qui revendique son caractère flamingant depuis 1978 au moyen de panneaux sur ses routes d'accès "Dilbeek, waar Vlamingen thuis zijn" (pour nos amis français : Dilbeek, où les Flamands sont chez eux)
Je n'aime généralement pas démarrer trop tôt à vélo mais j'ai fait une exception aujourd'hui : j'ai même mis le réveil !!! 🤪