D'après le calculateur Silca (https://silca.cc/en-eu/pages/tire-pressure-calculator-1), pour un poids total de 74 kg et une largeur réelle de 28 mm, il est recommandé 5.2/5.35 AV/AR.
En 25 mm (réels) avec CAA, je mets d'habitude 6.0/5.8, un peu moins que la recommandation Silca, parfois même autour de 5.5 mais il m'est arrivé alors exceptionnellement de crever par pincement au passage de dalles de béton disjointes ou de nids-de-poule.
Le mythe des pressions très élevées pour réduire la résistance au roulement à la vie dure. Ce n'est vrai que sur un "billard". Partout ailleurs et d'autant plus que le revêtement est dégradé, le rendement diminue et ne parlons pas de la perte de confort et d'adhérence.
Non pertinent à vélo mais pour se faire une idée de conditions extrêmes : souvent moins de 1,5 bar en F1, pas pour le confort (et la puissance du moteur permet de faire passer la résistance au roulement au second plan) mais pour l'adhérence; la limite inférieure est dictée par l'élévation de la température et par l'instabilité à haute vitesse.