Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, sortie club ce matin pour la participation au CHCV La Farlède (83) , beaucoup de vent froid pour cette sortie "cool" de 70 kms et incroyable.......nous avons eu quelques flocons de neige , eh oui !!!!! le retour nous a permis de découvrir la montée de Noailles à Hyères ,avec ses passages à 17% , pour une moyenne de 9.9 % . a+
  2. bonsoir, depuis ce matin le vent d'ouest s'est renforcé sur la côte varoise , mais le ciel est bleu et le soleil présent !!!!!.....température ressentie ...........froide !!!
  3. bonsoir, sortie club ce matin , nous n'étions que 5 .....c'est vrai que le ciel était couvert avec des nuances roses ( prémices de vent) et pourtant 7° 5 à 8h30 ne nous a pas découragé pour effectuer 85 bornes , tout d'abord en bord de mer ( Hyères 83 ) puis dans l'arrière pays Les Borrels et la vallée de Sauvebonne , retour sous un ciel bleu et un beau soleil qui a remonté la température à 17°5 et le vent......ne s'est pas levé !!!!! a+
  4. bonsoir, ciel couvert et "rose" ce matin à 8h00 pour 7°5 ......prémices de vent fort , puis le ciel s'est dégagé pour laisser apparaître du grand bleu et la température est passé à 17°5 à midi , le vent ne s'est levé qu'à partir de 14h30 ...c'est ça la côte varoise !!! a+
  5. bonjour, ciel moutonneux ce matin sur la côte varoise ou il ne fait pas plus de 7° , les routes sont mouillées à cause de la pluie d'hier soir ce qui donne une sensation de forte humidité dans l'air.......mais pas de vent . a+
  6. bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous ......avant tout la santé !!!!!
  7. bonsoir, malgré le ciel qui se couvrait , j'ai pris le risque de partir rouler.....66 kms à 27 de moyenne dans les maures au dessus de La Londe (83) et retour par les plages , seulement un "petit grain" à 5 kms du but , le tout avec un petit vent de nord. a+
  8. bonjour, pas de gel cette nuit , le ciel est entrain de se couvrir sur le littoral Varois , il fait frais mais pas de vent . a+
  9. bonsoir, petite sortie de 55 bornes ce matin ,j'ai participé seul ( du club) au CHCV du CC Carqueiranne , seul parce que je suis parti à 10 h00 ( le club à 8h30) ....mais à 7h00 du matin il y avait 0° et à 10 h00 ....8° donc sortant de la grippe , j'ai joué la prudence , d'ailleurs ça va mieux , rythme cardiaque moyen au retour 121 pulsations contre 133 et 143 mes 2 sorties précédentes , parcours de ce matin uniquement en bord de mer avec la montée sur le village de Giens (83 var) , vu magnifique sur la mer qui était d' un calme ...!!!!.....si le ciel était légèrement au départ , il était d'un bleu au retour ...!!!! avec au compteur 13 ° ..... a+
  10. bonsoir, 75 bornes cet a.m , soleil et ciel bleu .....le vent a tourné d'ouest il est passé au nord d'où une sensation de plus frais , mon premeir col de l'année celui de Rocbaron par Cuers ( son côté facile) je l'ai grimpé très cool en tournant les jambes . a+ N.B : et si en 2017 on restait dans le thème du post lorsqu'on intervient ? OUI ! je sais je me répète chaque année ......
  11. bjr, un vent d'ouest froid vient de se lever sur la côte varoise ....il ne souffle pas très fort , mais ....!!!
  12. bonsoir, un vent d'ouest fort s'est levé ce soir.....
  13. bonsoir, ça y est mon compte est débloqué pour 2017......sortie cool de 2 h 30 pour 70 bornes , les muscles sont durs , le souffle n'y est pas et les bronches brulent un peu , conséquence de la grippe ........je le vois bien au rythme cardiaque : 143 pour cette sortie !!! ............mais ça fait tellement de bien !!!!
  14. bonsoir, léger vent d'ouest ce matin qui a tourné à l'est cet après midi , ciel bleu et température douce ...........c'est la côte varoise a+
  15. bjr, en fait oui , vu comme ça !!!! mais parfois il y en a trop en même temps ou trop rapprochés !!! a+
  16. bonsoir, je suis du même avis que Jean-Pierre . bonne année à Prono . a+
  17. bonsoir, je vais aller rouler 2 heures demain , je tousse encore et le nez est encore pris , mais plus de fièvre.....les jambes un peu "flagada" , mais l'envie est trop forte !!!! a+
  18. bonne et heureuse ANNEE 2017 à toutes et tous , pensées aux familles de celles et ceux qui nous ont quittés en 2016.....
  19. ciel bleu ,peu de vent ...............du soleil et 16° sous abri !!!! 28° en plein soleil !! sur la côte varoise . bonboudan à toutes et tous !!!!!!
  20. bonsoir, 917 kms pour ce mois de décembre , je mettais fixé 1000 !!!! sans cette grippe c'était bon , ce qui me fait terminer l'année à 10700 kms !!!! bonboudan à toutes et tous !!!
  21. bonsoir, de mon côté ça va mieux mais je ne pourrai pas participer demain matin au fameux .............bain du jour de l'an à la plage du Mourillon à Toulon !!!! a+
  22. Bjr, Pour ma part , je pense qu'il faut maintenir ce post tel qu'il est.......Avec pour objectif son propre 10000 dans l'année civile ( ex: 2017 ) ou son 10000 sur X temps . ......Mais surtout maintenons les posts qui font le succès de ce site !!! Bonboudan à toutes et tous.....????
  23. bonsoir, beau ciel bleu , sans nuages , sans vent ......température un peu inférieure à l'an passé , mais 18 ° quand même à l'ombre et 31 ° en plein soleil , eh oui , ce n'est pas une blague . .............dommage que j'ai la grippe et que je ne peux en profiter !!!!! vélo et pêche aux oursins . a+
  24. bonsoir, dixit Franck :Moralité : mieux vaut ne pas se croire invulnérable sous prétexte qu'on mène une vie saine dixit Olivier : croisons les doigts! je me dis simplement que nos sorties vélo permettent également de "cracher" toutes ses bactéries et favorisent ainsi la "non grippe"! tout à fait d'accord avec toi Franck , j'en suis a mon 5 ième jour , par contre Olivier , moi aussi c'est ce que je me dit !!!!.....mais ça ne marche pas tout le temps , la preuve !!! samedi matin j'étais sur mon vélo , samedi après midi j'étais au lit . a+
  25. bonsoir, http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ .....toujours mal foutu , j'ai pu me lever cet a.m , et mettre le nez un peu dehors , heureusement que je peux avaler des potages , le reste je n'y arrive pas . a+
×
×
  • Créer...