Aller au contenu
  1. Communauté Vélo 101

1. La tribune des sports

Ici on discute sport ! Football, Rugby, Tennis, F1, Moto ... tous les sportifs sont les bienvenus.

39k

Vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du forum Velo 101, poster un compte rendu des sorties, cette section est là pour ça !

1,2k

Des infos sur l'entrainement ? des conseils sur l'alimentation et la santé ? c'est par ici

92,1k

1. Discussions Route

Le forum pour discuter de Cyclisme et cyclisme uniquement ! Actus, analyses, transferts ... 

237,4k

Pour discuter Cyclosportives, Granfondo, Ultra-distances… ici, on parle compète ! 

39k

1. 2,2k

Évènements nationaux ou internationaux ici on parle compète, du XC UCI à la Red Bull Rampage !

243

1. 338

1. Le vélo urbain coté pratique

Conseils, itinéraires, astuces, communauté, le forum de discussion vélotaf 

286

Pour discuter batteries, VAE, motorisations ...

388

• Derniers sujets

• Par rapport aux vitesses qu’ils atteignent en course j’ai de la marge… et je je relance pas après les courbes, la gravité me suffit 🤣
    • rappel des années L.A. où le tour était plier à la première étape de montagne. Donc selon toi il n'est pas possible qu'il ait une ou plusieurs défaillance ds les prochaines étapes ?? Ds ce cas tu peux arrêter de regarder le tour à la télé et en profiter pour aller rouler. Ça te fera moins de mal .
    • On peut vouloir faire les autruches, mais il y a des limites. Tout comme il y a des limites à parler de dopage. Toi c'est sans arrêt. Arrête donc de regarder ce sport, ça te fera du bien.   Perso j'adore ce sport que je pratique à fond depuis tout petit Que tu pratiques à fond depuis tt petit !! Tiens je croyais que tu avais eu une longue période d'arrêt. C'est ce que tu as écrit il y a quelques jours .   les images des mecs qui grimpent des montagnes à toute allure ça me fait tjs de l'effet Les vitesses des différents coureurs qui étaient affichées ds la montée d'hautacam n'ont rien d'extraordinaire pour des pros de ce niveau.   
    • Bonjour à tous!   J’ai fais mes débuts sur un vélo de marque " Vortex " ( marque chinois d’après mon vélociste ). Vélo étonnement chouette, il pèse 7kg, grimpe les côtes assez facilement mais sur plat je le trouve dur à lancer. Quand je souhaite “ attaquer " ou rouler assez fort d’un coup c’est tendu. Il est équipé en 50-36 Shimano 105   Je suis dans l’optique d’acheter un nouveau vélomais je suis dans une impasse, j’aime énormément le style du Canyon Aeroad, mais je roule sur des routes où il y a beaucoup de dénivelé. Savez vous si des modèles/marques de vélo dans se style là permettre de grimper correctement ? Sinon j’ai vu qu’il y avais le Ultimate CF 7 Di2 qui avais l’air d’être assez complet   Si vous aviez des retours pour moi afin d’y voir plus clair 🙏🏼
    • Ca : COROS DURA Compteur vélo GPS solaire.    Leurs montres sont très utilisées dans le trail, moins connu en vélo mais produit au top d'après tout les test que j'ai lu. Sans aucun doute mon achat d'ici 2 mois 
  • Évènements à venir

• Créer...