Aller au contenu

Forums

1. Communauté Vélo 101

1. La tribune des sports

Ici on discute sport ! Football, Rugby, Tennis, F1, Moto ... tous les sportifs sont les bienvenus.

39k

Vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du forum Velo 101, poster un compte rendu des sorties, cette section est là pour ça !

1,2k

Des infos sur l'entrainement ? des conseils sur l'alimentation et la santé ? c'est par ici

93k

1. Discussions Route

Le forum pour discuter de Cyclisme et cyclisme uniquement ! Actus, analyses, transferts ... 

238,6k

Pour discuter Cyclosportives, Granfondo, Ultra-distances… ici, on parle compète ! 

39k

1. 2,2k

Évènements nationaux ou internationaux ici on parle compète, du XC UCI à la Red Bull Rampage !

243

1. 330

1. Le vélo urbain coté pratique

Conseils, itinéraires, astuces, communauté, le forum de discussion vélotaf 

301

Pour discuter batteries, VAE, motorisations ...

397

• Derniers sujets

• Avec la situation décrite il me semble difficile de choisir et de commander des chaussures en ligne. Ou alors tu dois t'attendre à devoir retourner tes commandes ce qui risque de faire durer l'acquisition de tes nouvelles pompes.
    • Oui ! Je me suis farci ces 3 jours un gros travail de haies, et pour moi le sujet tombait à pic … Et dans cette Vuelta pour l’instant d’un intérêt très moyen je trouve vraiment curieux de voir des coureurs comme Vine et Ayuso alterner entre les 1eres et les dernières places des diverses étapes, en prenant même des valises dans le second cas. Comme écrit plus haut, je trouve cela pas très pro, en tous cas peu élégant, limite irrespectueux de la Course.
    • Hier Gaudu termine 139ème  à 20'36" de J.Vine. Voilà un vainqueur du Tour de l'Avenir qui ne performe plus ! Mal conseillé ? Mauvaise préparation? Ou tout simplement vidé ? Il est quand même étonnant de constater que dès les premières rampes d'un col il doive céder du terrain et qu'il termine quasi dans le bus des sprinters.  Il serait intéressant de connaître l'avis de Madiot sur la situation de Gaudu. 
    • 16°C à 8 hrs en Hainaut (B) vent modéré à assez fort de S. Ciel couvert . Temps sec.   En matinée le ciel conservera sa couverture nuageuse , puis l'après-midi il deviendra plus changeantmais des averses se développeront depuis l' O et traverseront le pays vers l' E. Ces averses pourront être assez actives et orageuses ⛈️ Maxima compris entre 18 et 23°C sous un vent modéré à assez fort de SSO , parfois fort sur la côte. Dans la partie O  du pays le vent sera caractérisé par des rafales de 70 à 80 km/h voire parfois plus localement pendant un orage.⛈️    
    • Bonjour, Je ne connais pas la section de tes pneus, mais je trouve que 120 ml c'est beaucoup. Pour du 28mm route Hutch Fusion 5 je met 30ml. Pour le remplissage je fais comme sur la photo, pas besoin de seringue, il y a une membrane d'étanchéité dans l'orifice du bouchon. J'ai vu ça: 60 ml à 120 ml dans un pneu VTT 40 ml à 60 ml dans un pneu route 125 ml dans un pneu Fat et Plus
  • Évènements à venir

• Créer...