Yannick LE BOULBIN Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Thierry Adam serait remplacé par Alexandre Pasteur. L'annonce devrait être faite ce jour. Le patron de France Télévision serait il passionné de vélo et comprend notre détresse d'avoir à écouter Adam à chaque course retransmise.Information l'équipe : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Cyclisme-thierry-adam-remplace-par-alexandre-pasteur-a-france-televisions/767869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Il pourrait virer aussi l'ex-chaudière Jalabert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Si le vélo est sa religion, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Aucun rapport ... Pour débiter ce genre d'anneries ,va plutôt trainer chez les footeux ! Ceci étant c'est une excellente nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Que ce soit sur le ski ou le vélo je trouve Alexandre Pasteur au top, c'est une encyclopédie à lui tout seul, il est de plus hyper agréable à écouter. Je suis assez déçu qu'il quitte eurosport où j'ai l'habitude de l'écouter depuis pas mal de temps...Je suis par ailleurs assez étonné qu'il laisse eurosport où il faisait parti des meubles, mais on ne connaît pas toujours l'envers du décor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 "Il pourrait virer aussi l'ex-chaudière Jalabert !"Robert Marchand serait pressenti pour remplacer Jalabert....mais rien d'officiel pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 S'ils pouvaient aussi virer Fottorino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Garo/Dupont commentateur ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 + 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Qu'es ce que tu diiiiiiiiiiiiiiis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 oui bof je préfère Virenque et Durand 2 ex-chaudières aussi mais bien + marrant que Jaja trop sérieux je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 On peut quand même se demander si Jaja est trop sérieux naturellement, ou parce qu'il fait équipe avec TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Je pense qu'il a un balai dans le q naturellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 chacun ses goûts,en ce qui me concerne,je préfère écouter Jalabert plutôt que Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Th. Adam replace ? C'est vraiment la journee des bonnes nouvelles! Allez voir le site du monde ... Dave Braiford semble proche de la sortie .... Même Froome est en train de le lâcher. Ça ferait beaucoup de bien au velo ces 2 nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Oui, on peut même prendre des paris à ce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 +1 ...tristounet le jaja !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Pour débiter ce genre d'anneries ,va plutôt trainer chez les footeux !Ah les footeux, ils ont bon dos. Tu crois qu'ils écrivent âneries avec deux n comme les cyclistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Vasseur Pasteur le top et en plus sa rime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés