Patrick MORER Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Bonjour,Je voudrais savoir si une chambre à air 52mm de long est suffisante pour des roues 38mm de hauteur ?Ou bien faut-il impérativement des chambres à air 60mm ?Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 TU veux parler des valves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Comme dirait ma femme, plus c'est long.......Pour moi ce serait mieux car pour "enclencher" l'embout de la pompe sur la valve, ce sera plus facile. J'ai des valves longues alors que mes roues sont fines, Mavic Ksyrium de 25 mm environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 Ok mais ça ne répond pas à ma question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 oui, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 52 mm c'est amplement suffisant... pour une jante de 38mm; pas la peine de mettre 60 qui va beaucoup dépasser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 Enfin une réponse nette et précise. Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Tu ne comprends pas bien le français ?Je te disais , je préfère avec valve longue.Moi j'ai une pompe qui demande à bien s'enclencher dans la valve. Naturellement plus court cela suffirait mais j'ai un peu de marge et je me fais moins mal aux mains. Et puis cela ne gêne pas, cela ne pèse pas trop et je pense que les chambres à air ne sont pas plus chères.Vindiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 pour les valves, le plus court c'est le mieux !!! sinon ça va du poids en périphérie :-)Fabrice ne comprends pas trop les maths non plus : 52 - 38 = 14 mm, c largement suffisant pour n'importe quelle pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés