Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Je retiens principalement 3 phrases "Mais, parfois, les grandes évolutions naissent de l’accumulation d’une multitude de progrès à peine perceptibles." « Ces filles vont entrer dans l’Histoire. Ce sont des révolutionnaires, mais cela signifie également qu’elles sont en première ligne, sous le feu des critiques. » « C’est signe que le pays évolue, dit-il. Quand je les vois, ça me fait chaud au cœur. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Merci Bernard pour ce bel article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 trop fort philippe. tu nous fais là une "xavier legrand", copieur va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 fais afghan toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Excellent sujet me suis-je dis en lisant les 3 premiers post. Ensuite les sempiternelles conn.....ies. Merci Bernard pour avoir relayé cet article qui m'avait échappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Bravo à elles mais c'est pas gagné avec les intégristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 ya un mec ka dit :"la femme est l'avenir de l'homme" j'crois bien qu'il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 C'est sûr que vivre en Afghanistan n'est pas évident surtout pour des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Et on leur jette des pierres en leur criant : A voil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Tu as raison. Que disait Hinault à propos du cyclisme féminin dans les années 80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Il y aussi ce genre de vélo à Kaboulhttp://www.femmesicietailleursmag.com/single-post/2016/12/21/Ces-cyclistes-afghanes-qui-font-bouger-les-lignes-une-roue-apr%C3%A8s-l%E2%80%99autreCopier la totalité de l'adresse puis coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Bonne chance à elles!C'est pas gagné avec les barbus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Tu as peut-être raté cet autre fil sur ce sujethttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/des-afghanes-qui-roulent--35465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 La corruption en plus, il ne leur manquait plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés