Claude CARRIES Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 outre sa victoire,la façon dont il a obtenue nous a montrer un coureur al énorme potentiel et a la grande classe.Crevaison a15 bornes de l arrivée avec route glissante,il fait 3 km seul a fond loin derriere le peloton qui roulait vite,ensuite 1 puis 2 equipiers et une folle poursuite.Rentré dans le peloton a5 km de l arrivée,mais ce dernier est tres etiré,et beaucoup pensaient qu il était impossible de revenir et pourtant,mais a 2 km de l arrivée chutte devant bouhanni qui evite de justesse,qui revient alors qu'il était decroché de plus de 60/70 m,qui revient a500 m et qui coiffe tout le monde.J'en tremble encore car là chapeau guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 C'est un costaud ce Nacer, bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Il gagne car maintenant il voit où il va! L'opération des yeux cet hiver est donc un vrai bénéfice!!!! Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 faire tout ce qu'il a fait pour revenir devant et tout simplement exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 La FDJ cartonne cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Je dois avouer que ce Nacer là est GRAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 BOUHANNI, comme CHAMPION........belle victoire, époustouflant, grandissimo.....Faire ce qu'il a fait avec toutes les péripéties qui lui sont arrivées dans le final, c est bluffant.....Souhaitons lui d'autres belles victoires......Bravo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain BELLENFANT Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 bravo à lui ainsi qu'à son équipe; comme quoi quand on y croit .Il peut espérer plus sur ce Giro avec l'absence de l'ogre Kittel si il passe la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Où revoir le Replay de l'étape ? je ne trouve pas ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Là: http://videosdecyclisme.fr/videos-giro-ditalia-2014-etape-4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Merci Gino,j'allais justement faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 je vais me faire pourrir mais bon...J'ai pas vu le sprint, juste rentré, je viens de voir le résultat et je lis le compte rendu qui relate crevaison et tout et tout... oui mais voilà, kittel courait pas, j'étais persuadé qu'il l'avait battu en voyant les titres des articles.Bon c'est une victoire sur grand tour avec la manière en plus visiblement mais le plateau des sprinteurs est quand même relativement maigrichon (nizzolo, veelers, etc) mais pas de kittel, cav, greipel...Perso, je ne vois pas Bouhanni être à ce niveau là un jour. J'aurais plus confiance en Demare, on verra cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Oui un plateau de sprinteurs pas trop relevé comparé à certaines courses... tu as quand meme des mecs comme Viviani, Swift qui sont pas des manches...Mais si tu regardes les 10 derniers kms, tu verras que ce Bouhanni là est capable de pas mal de choses...Dans les 2 derniers kms, tu as quand meme 4 giantshimano qui filent vers la gagne... et lui revient une nouvelle fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 😆 Je viens de voir le final, je maintiens, le plateau des sprinteurs est quand même très moyen.Par contre, c'est une sacré victoire quand même, franchement quel fou de rouler comme ça pour rentrer sur le groupe de tête alors que la route est une patinoire. C'est impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 vu l etat de la route ,une vrai savonnette et la fin de course dans un contexte de folie,ce n est pas du tout dit que kittel aurait gagné.Ceci dit bouhanni n est pas devenu du jour au lendemain le meilleur sprinter mais certainement un tout autre coureur dont la classe et le panache se verront tres bientôt;il a fait une demonstration rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mai 2014 Auteur Share Posté le 13 mai 2014 Ce qu'a fait bouhanni durant les 15 derniers km est tout a fait exceptionnel et c est ça qui le propulse d'un seul coup en haut de l affiche.La remontée tout seul durant les 2 derniers km sur une route savonette des coureurs devant lui qui jouaient la gagne,nous a fait découvrir un bouhanni que nous ne connaissions pas et que tres tres peu de coureurs sont capable de realiser.Gagner dans ses conditions est tout simplement exceptionnel.J ai pris un immense plaisir dans ce final hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 +1à 10kms il y en a quelques uns qui n'auraient pas cherché à rentrer... et pire encore à 2kms de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 35 km d'étape cependant, ça relativise un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2014 Auteur Share Posté le 14 mai 2014 mais ça relativise aussi pour les autres;peu importe les pisses froid,moi j ai pris beaucoup de plaisir a regarder ce final qui en vaut bien d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Les mecs de vélo 101 ont tout gagné Claude !!!!!! Me font bien marrer 😆 Aucun d'entre eux ne lui arrive à la cheville et ça se permet d'ergoter sur une magnifique victoire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés