Jean-Luc DUPIN Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 bonjour a tousmes enfant m'ont offert un bon d'achat pour Noël de 150€ sur un site de vente de vêtement :E--Ïje suis un client toujours satisfais de ce sitece bon est valable 1 an en une ou plusieurs foisje commande hier pour 90€ de vêtement sans frais de portquand je finalise ma commande avec mon bon je me retrouve avec du portDevant ce petit soucis je téléphone aujourd’huila réponse: c'est comme cela et pas autrementrésumé:si je commande deux fois 75€ de produits: pas de portsi je commande deux fois 75€ avec un bon achat je me retrouve avec des frais de port x2si je commande 150€ avec le bon, frais de portil me faut commander en une fois 179€ pour bénéficier du francoconclusion: pas de bon achat sur ce site,et peut être d'autresje ne sais pas si après avoir utilisé ce bon achat,en une fois, je resterais client chez E--Ïle temps améliorera peut être les chosesdommagesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 C'est irritant pour le client avec deux poids deux mesures en fonction du mode de commande, un petit geste commercial s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Le titre du post devrait plutôt être mauvais achat alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté le 16 janvier 2017 j'aurais du l'intituler "chèque cadeau",un bien beau titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté le 16 janvier 2017 je souhaite seulement passer une commande ,avec ce chèque cadeau,sans que cela me coûte plus cher q'une commande normale,rien de plus,rien de moinsbien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 C'est incroyable cette histoire.Conclusion : il ne faut surtout pas offrir de chèque cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Des fois ça marche dans l'autre sens. J'ai commandé un gilet réfléchissant avec une promo de 15% et j'ai pu cumuler un code perso de 10% alors que normalement ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés