Sebastien TRUPPA Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Alors alors!!! Quel temps auront nous dimanche!!?? Comme l'annee derniere?? Pluie brouillard?? Pour la derniere de l'annee!! Pour moi ,pluie neige ou vent , je me laisse tenté! Une revanche a prendre sur l'annee derniere! Et Vous!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Actuellement grand beau temps au bord du lac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 zannoncent pas top pour dimanche, m'enfin ça peut encore changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Il n y a pas grand monde d inscrits pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 28 septembre 2013 Share Posté le 28 septembre 2013 Si autant de pluie que cet après-midi !!!merci les prévisionistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Pas une goutte de pluie, et le soleil en plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 29 septembre 2013 Share Posté le 29 septembre 2013 Ouais qui l'eut cru ;)Une excellente journée en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Belle performance pour toi sur le grand parcours, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 pas inscrit à cause du mauvais temps annoncé,je suis dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Bien content d'avoir roulé. le matin avant le départ le mauvais temps semblait bloqué sur la vallée du Rhône comme si les préalpes canalisaient la perturbation ! Malgré tout en tant que cyclotouristes on a pris le départ avec le vêtement de pluie dans la sacoche et protèges chaussures. Quel plaisir au sommet du Semnoz de voir le Mont Blanc et le Lac. Du côté d'Allèves les Tours Saint Jacques ressortaient de la brume attachée au flanc de la Montagne. le ciel était plus nuageux à l'Ouest. 5 secondes de gouttes à plai(m/n)palais. première topette à St Jean d'Arvay puis une légère bruine en montant le col des prés. Bref pas trop chaud et la route était pratiquement sèche partout.? J'ai reçu quelques grosses gouttes éparses en arrivant ! Pour finir un franc soleil sur le Lac. Une bien belle journée pour finir l'année ; surtout que l'arrière garde était bien fournie. Merci aux mosellans qui m'ont tiré après Viuz la Chiesaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Effectivement un super temps sur la cyclo, je dirais même idéal pour le vélo...très belle cyclo avec une belle montée sur le Semnoz, et un parcours de 133 klm qui vaut le déplacement.De plus belle perf pour moi 28éme en 2h33, qui me permet de monté sur le podium de challenge (3éme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Ce ne serait pas 4h33 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Oui pardon!!! 4h33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Même avec 2 heures de plus, c'est déjà un résultat de premier rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Bravo pour le résultat (comme d'hab)Comment expliques-tu que toi et plusieurs autres bien classés ayez mis 15' de moins que par exemple en 2011?Je crois me souvenir que le vent venait du Nord en 2011, gênant sur le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 30 septembre 2013 Share Posté le 30 septembre 2013 Le départ ne se faisait pas à St-Jorioz, mais au même endroit que l'arrivée, sur la route du col de Leschaux. Ça enlève 2/3 kilomètres de plat, mais pas 15'. Le vent était plutôt favorable dans le final, par contre bien de face dans Plainpalais... Au final c'était plus simple cette année je pense, mais ça roulait bien bien fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Apparemment t'as bcp fait de cyclosportives en 2013 avec au sommet ta victoire dans la cat. 30-39 ans du Grand trophée de Sportcommunication.Je ne sais pas si t'as envie de te fendre d'un C.R. sur ce trophée, et ta participation ; il me semble que tu n'étais pas à la Picarde, dernière épreuve de la série, ni donc a priori à la remise des prix. Tu avais sans doute une stratégie pour faire ton choix d'épreuves sans compromettre l'objectif d'une victoire ds la caté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Tous mes CR d'épreuves sont là : http://www.rodolphe-passions.info/wordpressPour la Picardie (et la Manche + la Look) j'ai effectivement fait l'impasse comme chaque année, car ces épreuves sont les plus éloignées et les moins intéressantes vu mes qualités. Le reste du calendrier me permet de faire les huit épreuves minimales comptabilisés pour le classement, donc voilà...J'ai hésité à faire l'aller/retour en Picardie pour voir au moins une fois la cérémonie finale, mais moins d'une semaine après je participais aux Mondiaux UWCT en Italie (Trento). Un gros déplacement en 10 jours était bien assez fatigant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 salut Rodolphe.Bravo pour ta pref et synpa le poduim cat avec Nicolas Roux non? 😉je suis dans la même cat mais moi a la 5éme place, je n'ai pas encore le niveau pour faire les podiums cat sur les cyclos mais petits à petit je m'en rapproche....guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 1 octobre 2013 Share Posté le 1 octobre 2013 Très belle cyclo,c était ma 1ere et je suis impressionné par l organisation au niveau sécurité,mais aussi par votre niveau,félicitations,(je ne vous parle pas de ma perf...l essentiel étant de participer parait-il,c est ma 1ere saison de vélo aussi)toujours est-il que je reviendrais et j essaierais de faire mieux (ca ne va pas être dur) Juste un renseignement quels sont les autres cyclisme du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés