Aller au contenu

Les Cimes du Lac d'Annecy 2013


Sebastien TRUPPA

Messages recommandés

Bien content d'avoir roulé. le matin avant le départ le mauvais temps semblait bloqué sur la vallée du Rhône comme si les préalpes canalisaient la perturbation ! Malgré tout en tant que cyclotouristes on a pris le départ avec le vêtement de pluie dans la sacoche et protèges chaussures. Quel plaisir au sommet du Semnoz de voir le Mont Blanc et le Lac. Du côté d'Allèves les Tours Saint Jacques ressortaient de la brume attachée au flanc de la Montagne. le ciel était plus nuageux à l'Ouest. 5 secondes de gouttes à plai(m/n)palais. première topette à St Jean d'Arvay puis une légère bruine en montant le col des prés. Bref pas trop chaud et la route était pratiquement sèche partout.? J'ai reçu quelques grosses gouttes éparses en arrivant ! Pour finir un franc soleil sur le Lac. Une bien belle journée pour finir l'année ; surtout que l'arrière garde était bien fournie. Merci aux mosellans qui m'ont tiré après Viuz la Chiesaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ ne se faisait pas à St-Jorioz, mais au même endroit que l'arrivée, sur la route du col de Leschaux. Ça enlève 2/3 kilomètres de plat, mais pas 15'. Le vent était plutôt favorable dans le final, par contre bien de face dans Plainpalais... Au final c'était plus simple cette année je pense, mais ça roulait bien bien fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'as bcp fait de cyclosportives en 2013 avec au sommet ta victoire dans la cat. 30-39 ans du 

Grand trophée de Sportcommunication.

Je ne sais pas si t'as envie de te fendre d'un C.R. sur ce trophée, et ta participation ; il me semble que tu n'étais pas à la Picarde, dernière épreuve de la série, ni donc a priori à la remise des prix. Tu avais sans doute une stratégie pour faire ton choix d'épreuves sans compromettre l'objectif d'une victoire ds la caté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes CR d'épreuves sont là : http://www.rodolphe-passions.info/wordpress

Pour la Picardie (et la Manche + la Look) j'ai effectivement fait l'impasse comme chaque année, car ces épreuves sont les plus éloignées et les moins intéressantes vu mes qualités. Le reste du calendrier me permet de faire les huit épreuves minimales comptabilisés pour le classement, donc voilà...

J'ai hésité à faire l'aller/retour en Picardie pour voir au moins une fois la cérémonie finale, mais moins d'une semaine après je participais aux Mondiaux UWCT en Italie (Trento). Un gros déplacement en 10 jours était bien assez fatigant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cyclo,c était ma 1ere et je suis impressionné par l organisation au niveau sécurité,mais aussi par votre niveau,félicitations,(je ne vous parle pas de ma perf...l essentiel étant de participer parait-il,c est ma 1ere saison de vélo aussi)toujours est-il que je reviendrais et j essaierais de faire mieux (ca ne va pas être dur)

 

Juste un renseignement quels sont les autres cyclisme du même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...