Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Tu relates ce que tu vois sans te poser de questions----------------sinon tu raccroches en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 QUEL BONHEUR ,NOS JEUNES PRODIGES ONT ENCORE VINGT ANS POUR GAGNER UN TOUR !çA DOIT LEUR DONNER LE MORAL !POURQUOI PAS KENNY ELISSONDE EN 2033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Jacques,(Hors sujet Horner)Un Français futur vainqueur du TDF, je ne vois que Warren Barguil, la "classe" ce jeune homme. Il a déjà gagné le Tour de l' Avenir et claqué 2 étape à la Vuelta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Comme cela il a pu faire le nécessaire pour que les produits soient masqués . Sont malins les ricains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 d accord avec toi Emile,et surtout la façon dont il les a gagné et avec la concurrence qu'il y avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 il a le temps de progresser a l'image d'horner il a 20 ans devant lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Sans sa mauvaise chute qui l'a handicapée du début de la Vuelta il n'aurait pas terminé si loin !Il a tout juste 21 ans et déjà 9 victoires chez les pro, pas mal pour un jeune. Ne t'en fais pas les médias ils sont préoccupés ailleurs, et de plus il n'a pas le meulon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Pire : il s'est soustrait du contrôle !Monsieur Salembier, je sais que vous êtes un grand penseur et moi qu'un être primaire, mais comment pouviez-vous être aussi catégorique dans vos propos, alors que l'USADA vient d'indiquer que l'absence de contrôle de Chris Horner ne pouvait être prise en compte en vue d'une éventuelle sanction. Auriez-vous eu des informations que nous ne possédons pas ?Pourriez-vous éventuellement citer vos sources, en espérant que ce ne soit pas les torchons AS et l'équipe, afin d'éclaire ma petite lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 puis on ne gagne pas un TDF en étant mauvais en contre la montre sauf exception, il vaut quoi Barguil en clm? pas tripette je pense.Il vaut bien un Rodriguez ou un Moreno😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 apres sa chutte il n a plus courru pour le generalCest bien😆 de remettre les choses a leur vrai place😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Je crois qu'Indurain avait terminé son 1er tdf en 1987 a la 97 ème place a près de 3h du vainqueur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 y parait que les controleurs se sont trompés d hotel ils risquaient pas de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 tu as tout a fait raison ,mais certains aiment la polémique cela anime leur quotidien......que devient Florent ?bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Se soustraire a un controle en indiquant sa localisation a L usada? http://www.metronews.fr/sport/controle-antidopage-de-chris-horner-sur-la-vuelta-la-preuve-qu-il-n-avait-pas-menti/mmip!9onVMIObxTanA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 a lire:FIN DE CYCLE par PIERRE BALLESTERaux editions de la MARTINIERE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 http://www.nytimes.com/2012/10/12/sports/cycling/how-lance-armstrong-beat-cyclings-drug-tests.html?pagewanted=all&_r=0Cet article montre la technique en question utilisée non seulement par Armstrong - comme ds cet article - mais aussi par Tyler Hamilton et bien d'autres (J. Longo?) consistant à changer leur localisation dans le système ADAMS ou par courriel à la date et l'heure les plus tardives possibles.Comme les contrôleurs appartenaient à l'AEA, l'agence espagnole, peu coutumière des contrôles probablement parce que ce n'est que récemment que l'Espagne a commencé à réprimer le dopage, il n'est peut-être pas étonnant qu'ils n'aient pas pensé à vérifier à la dernière minute un possible changement d'hôtel.Je note aussi qu'Horner (enfin, son équipe) avait choisi ce nouvel hôtel très loin du centre de Madrid et du côté opposé à Barajas (l'aéroport), sans doute pour faciliter son départ😃.Donc, aucune raison d'invoquer une conspiration.l'USADA fait son boulot, mandate l'AEA pour le contrôle, mais par peur de les vexer ne détaille pas à cete AEA toutes les ficelles que pourrait utiliser Horner pour les éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Sergio , j'ai lu le bouquin et en principe je ne suis pas un bon client de ce type de lecture qui sont souvent peu objectives , mais là , les lunettes m'en sont tombées :) .FIN DE CYCLE , ce milieu va imploser c'est obligé , quand ??????? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond BAZET Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Barguil perd 25 mn sur une chute et finit cette étape à l'arrache à l'aide de coéquipier alors qu'il pensait abandonner (il ne pensait pas continuer). Et il en perd autant à moitié malade, frigorifié (et peut-être manquant d'expérience lui qui aime la chaleur du Sud Bretagne où il ne fait jamais vraiment froid) dans le port de Bales (il remercie d'ailleurs la dame qui l'a aidé à se vêtir tellement il ne pouvait plus bouger).Valverde a d'ailleurs dit que cette étape était la pire de sa vie tellement il avait eu froid. Ca relativise les 1h22 de perdus, il aurait aurait finit autour de la demi-heure pour un premier tour à 21 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 En effet,Emile.Il a tout d'un "grand" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés