Aller au contenu

Watts de Horner dans Peña Cabarga !


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

je n'explique rien à personne et il est inutile de vous énerver après moi, ce n'est pas moi qui appuie sur la seringue des coureurs dopés. Je ne suis ni plus malin ni plus bête qu'un autre, je lis les articles et j'ai lu que Horner avait peu couru cette année, moins que ses adversaires sur cette Vuelta en tout cas. Du reste je ne suis pas en possession du plan d'entraînement de Horner et je ne suis pas non plus son avocat. Je respecte toutes les victoires par principe, non pas par naïveté, mais parce que de toute façon nous ne pourrons rien y changer, et que je ne crois pas que Horner soit plus dopé que Nibali, qui a écrasé le tour d'Italie sous une météo exécrable, victoire que je respecte également. Quant aux propos de Nibali... Un coureur qui accuse ouvertement ses adversaires de dopage, ça me parait toujours douteux, surtout quand celui-ci est sous le coup d'une déception passé la ligne d'arrivée. Alors peut-être qu'on apprendra un jour que Nibali est bien le vainqueur de cette Vuelta après le déclassement de Horner, mais hormis une débauche financière et juridique, et pour finir la republication du palmarès 2013, pour moi ça ne changera pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Zolt : or olympique à 44 ans!!!

Mais bon, c'était en 1994, l'année de la Gewiss 😃

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurilio_de_Zolt

Mais l'AICAR  ne fait pas le poids face à l'EPO, y'a  quand même un écart.

Cela dit, comme le chante Lou Bega :

A little bit of  EPO ....

A little bit of HGH ....

A little bit of AICAR ...

A liitle bit of cortico ...

A little bit of .....

....

Makes me a man 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peña Cabarga, compte tenu des circonstances (abri ds le groupe) vent favorable, c'est difficile d'interpréter avec rigueur. Même ses données sur srm.de sont difficiles à cerner parce qu'on ne sait pas son poids réel.

Par contre, son 2ème temps absolu sur l'Angliru ne manque pas d'inquiéter quand on voit la liste que je vais recopier à la suite.

Apparemment impossible de recopier, mais on la trouve ici

http://climbing-records.blogspot.ro/2013/09/new-angliru-top-50-champions-set-great.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interromps dans ma lecture pour te signaler que le fameux RIDER 15 admettant le dopage à l'EPO devant l'un des témoins de l'USADA (dans son célèbre rapport) fait l'objet de bien des supputations sur cyclingnews, non seulement dans le forum clinic, mais aussi dans un article de ce jour de Daniel Benson.

Les doigts pointent vers Chris Horner.

Je ne vois rien de faux dans cet article, il ne lève pas le doute.

Il m'arrive de croire aux contes de fées, mais j'ai quand même un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dis tu pour AMSTRONG?C est beau de faire l autruche ça te permet de continuer a y croire mais les reveils sont souvent douloureux.Il faut etre vraiment credule aujourd hui compte tenu de tout ce que nous avons vécu pour dire il est propre il na jamais ete positif.L histoire se repetera encore longtemps et meme si on a avancé il reste encore des pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...