Aller au contenu

Vuelta passionnante, Horner sur de lui


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

BIEN SUR?ON JOUE SUR LES MOTS?MOI AUSSI J AIMERAI FAIRE SECOND;mais Nibali ne cours pas pour faire second et il est loin d'apparaitre comme un dominateur,il donne meme l impression de subir la course,et s'il se fait battre par un gars de 42 balais et peine a distancer des gars qui ont joué les premiers roles dans le TDF laisse planer un doute sur son vrai niveau face a une vrai concurrence qu'il n a pas eu en ITALIE pour le GIRO.Il a axé sa preparation sur le debut de saison et ensuite sur la VUELTA et le CHAMPIONNAT du monde:il est loin d'etre ridicule mais il n est pas celui que beaucoup attendaient;maintenant l avenir nous le dira;s'il progresse encore un peu ok,sinon je ne le vois pas et de loin au niveau de Froome qui lui me parait un peu surhumain ce qui n est pas le cas de NIBALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nibali devait prendre 3 minutes aujourd hui d' après claude ...j 'éspère qu a defaut d 'avoir le potentiel d ' un contador ou d 'un froome comme tu l affirmes , il t aura épaté par son courage et son caractère , moi j ai adoré et je suis triste qu il finisse deuxeme ce soir .Je pense que le parcours de florence n'est pas adapté a ses qualités mais j aimerai tellement me tromper ...Aujourdhui j ai cru revoir le duel PANTANI/TONKOV de 98 sur le giro et l etape qui arrivait a montecampione (je crois )  et jusqu au bout j ai cru que vincenzo allait reussir a faire craquer le ricain , j en ai encore la chair de poule .Fait chier le papy de 42 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez c'est en général en force, souvent en danseuse mais moins souvent que Horner (remarquez c'est pas dur, il est tout le temps en danseuse cet américain, il a intérêt à se faire masser les épaules en profondeur à la fin des étapes de montagne!).

Valverde c'est aussi en force mais assis la plupart du temps.

Quant à la différence de braquets Nibali-Horner, je pense que Horner réservait le 32 dents au passages les plus raides, parce que c'est vrai que le reste du temps Nibali était plus véloce que lui. Il faudrait d'ailleurs que je regarde à nouveau les images, pour vérifier que Horner avait bien 32 dents à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...