Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 BIEN SUR?ON JOUE SUR LES MOTS?MOI AUSSI J AIMERAI FAIRE SECOND;mais Nibali ne cours pas pour faire second et il est loin d'apparaitre comme un dominateur,il donne meme l impression de subir la course,et s'il se fait battre par un gars de 42 balais et peine a distancer des gars qui ont joué les premiers roles dans le TDF laisse planer un doute sur son vrai niveau face a une vrai concurrence qu'il n a pas eu en ITALIE pour le GIRO.Il a axé sa preparation sur le debut de saison et ensuite sur la VUELTA et le CHAMPIONNAT du monde:il est loin d'etre ridicule mais il n est pas celui que beaucoup attendaient;maintenant l avenir nous le dira;s'il progresse encore un peu ok,sinon je ne le vois pas et de loin au niveau de Froome qui lui me parait un peu surhumain ce qui n est pas le cas de NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Félicite-toi qu'il ait quitté le concours de pronos et savoure 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 allez les gars:a 16h sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Pour les curieux: sur l'Angliru aujourd'hui on a Valverde en 36 29 Nibali en 34 29 Sanchez 34 32 Roche 36 32 Horner 34 32 et Rodriguez 36 28. Pour Horner, c'est une réserve si il doit rester assis en cas de pluie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Bravo à Nibali qui a vraiment tout tenté !Et bravo bien sûr à Horner, magnifique !! Je suis vraiment content pour lui ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Ouais très belle victoire aussi ! Et avec Nibali et Horner, ils auront fait une dernière étape super à suivre ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 chapeau a ELLISONDE,et NIBALI j aimerai y ajouter aussi HORNER mais mon anthousiasme s'est un peu calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Oui, Nibali sans doute limité par rapport à d'autres grands coureurs.Mais quel panache. ça c'est un champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 c est vrai le panache devenait une denree rare et depuis 2/3 ans on le voir revenir et NIBALI la dans sa nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 horner est un extraterrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 COCORICO : 4 victoires françaises sur cette superbe VUELTA 😆 Cerise sur le gâteau : de jeunes coureurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Félicite-toi qu'il ait quitté le concours de pronos et savoure Ca, c'est déjà fait.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 c est tout a fait exact,il n y a vait pour lui et des le premier jour,aucun doute qu'il allait gagner la VUELTA.Nous aurait il pris pour des jambons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Heureusement que nibali devait prendre 3 minutes aujourd hui d' après claude ...j 'éspère qu a defaut d 'avoir le potentiel d ' un contador ou d 'un froome comme tu l affirmes , il t aura épaté par son courage et son caractère , moi j ai adoré et je suis triste qu il finisse deuxeme ce soir .Je pense que le parcours de florence n'est pas adapté a ses qualités mais j aimerai tellement me tromper ...Aujourdhui j ai cru revoir le duel PANTANI/TONKOV de 98 sur le giro et l etape qui arrivait a montecampione (je crois ) et jusqu au bout j ai cru que vincenzo allait reussir a faire craquer le ricain , j en ai encore la chair de poule .Fait chier le papy de 42 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 papy horner,il a gardé les bonnes habitudes......................de bonne pates cuites aux chaudron...................lamentable.................mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Y'a meme un mec a + de 60 ans qui a mis la patée sur un CLM a de jeunes aprenti pros .... Rapelle moi son nom ? Y-Martin devrait passez pro on ne sait jamais ...a propos il devient quoi son pc bug aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Sur du 23% le 34/32 c'est sûrement pas du luxe, même en danseuse et à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Et Rodriguez c'est normal ? Il a quoi comme style d'habitude ? Je suis les courses sans l'image faut m'excuser. Sinon chapeau au fossile ça fait toujours plaisir ce genre de choses, triste pour Scarponi par contre :-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 non content de l avoir annoncé,il a meme dit le soir ou il perdu son maillot rouge"ce n est pas grave je sais que je le recupererai"a l aise blaise😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Rodriguez c'est en général en force, souvent en danseuse mais moins souvent que Horner (remarquez c'est pas dur, il est tout le temps en danseuse cet américain, il a intérêt à se faire masser les épaules en profondeur à la fin des étapes de montagne!).Valverde c'est aussi en force mais assis la plupart du temps.Quant à la différence de braquets Nibali-Horner, je pense que Horner réservait le 32 dents au passages les plus raides, parce que c'est vrai que le reste du temps Nibali était plus véloce que lui. Il faudrait d'ailleurs que je regarde à nouveau les images, pour vérifier que Horner avait bien 32 dents à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés