Matthieu FONTAINE Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir comment faite vous pour avoir un ravtios pendant un entrainemment sur une longue sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 quelle question à la %@!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Monsieur sait tout lui science infuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 dans les cimetiere ya tjrs de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 sauf si c'est jean....:):):)):):):)::):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 A coté de l’église du village, il y a souvent des toilettes avec des lavabos si on ne veut pas des cimetières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Fontaine je boirai de ton eau .Tu peux aussi t'arrêter au bistrot du coin pour boire un bon petit panache et tu peux leur demander de te remplir tes bidons , et s'il fait vraiment chaud négocie aussi des glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 En France oui. En Belgique non… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 + 1 (pour moi c'est thé ou café lors de l'arrêt 🆒). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Tu peux aussi envisager l'achat d'un camelbak, d'une capacité totale de 2-3 litres selon les modèles. Pratique pour les longues sorties.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Moi le café ça me donne des crampes , le thé je ne sais pas , mais il y a aussi de la caféine .Dans le panache il y a du sucre dans la limonade et des sels minéraux dans la bière , c'est excellent pour se refaire la cerise quand on est un peu cramé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Au fait en général vous buvez quelle quantité pour quelle distance environ svp ? Pour moi c'est 0.5L pour 30/40 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FONTAINE Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 Pour c'est pareil je tourne a 2 bidons de 0.5l pour 70 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Si vous buvez pas l'eau des cimetieres alors arreter bouffer des pommes c'est encore plus dangereux pour la santé entre pesticides insecticide etc... c'est une dizaine de produit dessus . Sinon creuver de soif si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Si ta peur pour ta santé , 1 conseil arrete le vélo tu prends bcp + de risque avec toutes les bagnolles qu'à boire l'eau des cimetières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonjour à tous.J'ai roulé tellement d'années sans boire du tout même sur 120 kms, que je fais souvent mes sorties avec un bidon de 700, voire même de 500 qui n' est pas tout à fait fini quand j'ai fait par exemple 120 kms.Ce que ja fais actuellement, ce sont des sorties sur route qui se terminent au MIN de Rungis(Val de Marne) et là, je rajoute de l' eau à mon bidon, pour finir ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 normal tu crois pas après 120 bornes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 1 Bidon pour 60 bornes environs( 0,833L/100km) avec 2 bidons j'ai une autonomie de 120km, après cela dépend de la température, de la condition physique et si je me suis bien hydraté avant ou pas. Il m'arrive au mieux de ma condition de faire 60 70 bornes sans boire sans manger(mais toujours en ayant de quoi au cas ou) sinon pour le ravito "l 'eau des cimetière" comme vous dite est la même que celle du robinet de la mamie d'a coté ou du bistro du coin, c'est l'eau du reseau donc potable, buvable et souvent fraiche si on laisse couler un peu. Donc pour moi j'ai ces trois solutions de ravito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Bonjour Guiillaume.En effet, mais j'ai du mal à boire plus, l'habitude sans doute très enracinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 quel bonheur de rouler dans une région où il y a une fontaine dans chaque village!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés