Olivier COMMENT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Une seule paire de roues, pas de limite de budget, laquelle ? Le cas échéant votre choix pour le plat, vallonné et votre choix pour la montagne ? Vous faites abstraction du niveau du cycliste et des vélos. Montage Shimano DA pour le groupe. À vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Shimano WH 9000 C24CL que je connais bien.Très polyvalente et fiable.Ou:Plus rigide un peu plus lourd(à peine), même technologie (alu+carbone) WH 9000 C35CL que j'ai envie de connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Campagnolo Neutron of course!!! Les meilleures roues qui soient: Vivacité, confort, poids contenu. Bref, je ne changerais pas. Quoique les DT SWISS 1450 ne doivent pas êtr mal non plus. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Shamal, point barre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 moi j'aime bien les Shimano Dura-Ace C24 CL roues passe-partout , roues polyvalente bon choix a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Malgré toutes les critiques du whippet, dt swiss tricon 1450, malgré la fragilité de certains rayons ( ou de la maladresse de mon vélociste, car moi je n'ai jamais cassé de rayon de ma vie et ça fait 30 ans que je fais du vdc), pour l'originalité et le bruit caractéristique des moyeux, pour leur légèreté et relative souplesse sur mon terrain de prédilection alpin. Roues pour gabarit léger et soigneux, bref précises comme une montre Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 bonjours , moi j aime bien mes kyrsium sl .polyvalentes , rigides et vives.et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Mavic ksy SLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Fulcrum racing zéro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 AAAAAAAHHHHHHHH SHAMAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Campagnolo Shamal Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Moi j'ai eu les premiers modèles de Cosmic Elite (en 1997),très rigides mais la première jante AR a tenu moins de 10000 km, la seconde (garantie)3000; ensuite j'ai abandonné, à l'époque je ne connaissais que Mavic et j'ai pris des Classics Pro beaucoup plus solides.La hauteur était de 30 mm sur les Elite, les Pro étaient effectivement plus hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 shimano 3 VS campa 4 ! la lutte commence 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 campa shamal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Rien contre Mavic mais le combat historique a toujours été campa contre shimano meme si Mavic en tant que groupe complet a disparu et que Sram s'est mélé a la lutte mais si ti vaux :Mavic 4Shimano 3Campa 5 (et je compte pas Fulcrum avec !) 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 "Campa 5 (et je compte pas Fulcrum avec !)"Il faut compter Fulcrum avec Campa parce que ce sont les même roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Je me suis mal exprimé, ça toujours été la bataille entre les 2 grands fabriquants Shimano et Campa meme lorsque Mavic etait fabriquant lui aussi de groupe, alors maintenant que Mavic s'est recentré sur d'autres produits ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 shamals ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 BonjourLes Dura-ace c24cl les yeux fermés. Les Mavic : excellente marque aux roues de grande qualité et fiabilité.Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Shimano c24 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés