Aller au contenu

Forumer le plus Sympa !


Invité

Messages recommandés

 

Bon, je m'y colle...

Un nom, un seul ? impossible. Surtout sur un seul critère.

Emile Arbes pour sa gentillesse et ses trésors qu'il nous fait partager,

Christophe Massie et Jean Luc Clémençon pour leurs récits tellement agréables à lire,

Christophe Le Phar et Rémy Loriot pour nos références culturelles communes et la rigueur de leurs discours,

Les potes Nanard Vaillant, Dimitri Kosek, Michel Pelsener (à quand la prochaine Mimi ? faut que je te montre mon nouveau joujou...),

Bernie Luc pour son art consommé du calembour et du contrepet, respect l'artiste ! Michel Penneteau pour son humour à froid laconiques et incisif qui me fait rire aux larmes

Laurent Teixid, Cricri Berthelet pour leur maitrise technique et leur franchise parfois brutale, Fabienne Vidau pour son amour des animaux et tout ce qu’elle leur consacre, Joa pour la masse de conseils pratiques qu'il prodigue,

Bernard Moreau et Michel Roth, nos référents scientifiques ...

 

Une pensée aussi pour André Berthelot, feu notre Crétois des Alpes, trop tôt disparu et qui manque cruellement,

 

Et puis mon podium perso où cohabitent mon ami Jean Marc Mayer, Eric Artus mon éternel « ennemi » à l'humour souvent difficile à percevoir et puis, et puis... ISAAC, le seul, le vrai, mon papy d'adoption. 💋

 

Un gros poutou à tous ceux que j'oublie bien sûr, qu'ils ne m'en veuillent pas...

 

Pardon à ceux dont les noms ne me sont pas venus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle, et c'est très facilement vérifiable, que je m'adressais à lui en ces termes - affectueux - et que jamais personne jusqu'alors, et lui le premier, n'a trouvé ça désobligeant. Au contraire, ça l'avait fait rire.

Je te déplace. Tu restes sur le podium, mais l'autre .....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. Dis plutôt que leurs penchants politiques sont proches des tiens. Sinon pourquoi n'as tu cité au titre de la "rigueur du discours", aucun des tenants de la rigueur budgétaire et de gestion  : Pierre Clément, Sébastien Pierre, Jean Charles Granet (entre autres)... 

 

Etre partisan de la rigueur n'est pas être rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...