Aller au contenu

RIBLON !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

On ne va pas soupçonner de dopage un coureur sous prétexte qu 'il gagne! C'est n' importe quoi. Autant je suis contre le dopage et pour des règlements et sanctions plus sévère et cela dans tous les sports autant je trouve ridicule la suspicion d'un coureur sous prétexte qu'il gagne. Autant avec Fromme on pouvait se poser des questions autant ils ne faut surtout pas tomber dans le travers du tous dopés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans la nuance et tu as parfaitement raison,un coureur qui gagne n est pas obligatoirement un coureur dopé comme voudraient bien nous le faire croire ceux qui n ont jamais mis un dossard.Le cas de Froome est different car c est sa façon de gagner qui interpelle.La connerie des gens est sans limite sur ce forum:français anti français franchouillard on n a affaire qu a de petits politicarts de bas étage aigris et déçus d'etre aussi nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne va pas soupçonner de dopage un coureur sous prétexte qu 'il gagne!"

"Autant avec Fromme on pouvait se poser des questions"

 

Sauf qu'avec Froome, la seule et unique raison qui te pousse à te poser des questions c'est qu'il gagne. Tu te posais des questions sur Voeckler et Rolland en 2011 et 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bravo à Christophe Riblon. C'est très rare de voir un coureur français jouer la gagne à la pédale et en prenant la course à son compte sur une épreuve World Tour d'une semaine. Maintenant il doit confirmer sur le chrono et personnellement j'y crois tellement il marche comme un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ricains achètent ricains même si c'est de la merde 

Tu devrais aller faire un tour dans un K-Mart aux USA, tu te marrerais vachement.

K-Mart est plus gros que Carrefour, No 1 mondial de la distribution de merde, 20% du magasin c'est du direct caisse-poubelle, après peut-être une utilisation unique. No1 des USA aussi pour les pires conditions de travail du personnel.

99% du magasin vient de Chine, évidemment en sous-traitance en général. Les dirigeants ont une posture du genre nationaliste, chauvin, politiquement à droite de Marine, ex-aequo avec le père.

Alors, sur chaque caisse t'as un petit drapeau US 😆 . Et voilà, l'honneur et les bénéfices sont saufs.

Mais tu as certainement raison que le pays ds son ensemble est plus protecteurs des intérêts de ses entreprises que ne l'est l'Europe.

On le voit avec le gros contrat gagné 2 ou 3 fois par Airbus, pour les avions ravitailleurs je crois, mais qui finalement est attribué à Boeing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne, je n ai rien contre les étrangers que ce soit  clair en vélo ou autres il y a assez de "sakamerd" comme dirait l autre que  je  ne connais pas assez pour dire qu ils en fassent partie

pour froome il a tout mon respect jusqu a preuve du contraire

et les performances de notre français ne t en déplaisent me paraissent honnête ,bien le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à voir la natation!!!

 

Ah mais non c'est parce que les entrainements ont changé! Et oui avant les gars ils ne s'entrainaient pas: un apéro tranquille, un plongeon, un record et un barbeuk le soir! C'était la natation d'il y a 5 ans! Maintenant attention, ils s'entrainent.

Si le vélo c'est une farce, là on est dans le squetch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...