Rémy FAURE1639476388 Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 J'ai quand même le sentiment qu'une AUT pour un rugbymen va lui servir a soigner ses traumatismes et qu'une AUT pour les cyclistes sert a se doper sous le pretexte d'un asthme qu'il na jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Le vélo n'arrive quand 6eme position sur les sports les plus touchés par le dopage. 1.Rugby, 2. Football, 3. Athlétisme, 4. Triathlon, 5. Basketball, 6. Cyclisme. http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-sport/top-8-sports-touch%C3%A9s-dopage-france-proportionnellement-contr%C3%B4les-143434474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 ok avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 A lire http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-la-coupe-du-monde-1998-pas-epargnee-par-le-dopage_377244.html. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 +1 Joachimaprenons les valeurs du sport d'abords à nos enfants ..... mon fils est en école de cyclisme au csm Puteaux déjà l'esprit de compètition !!mais je lui dit l'essentiel n'est pas de gagner mais de se faire plaisir...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Merci pour ton message maintenant peux-tu l'écrire en Français car je ne n'ai pas vraiment saisi ta pensée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Le lien ne marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Sur la page de francetvinfo, sélectionne l'onglet sport et tu auras l'article. D'ailleurs il y en a un autre " la France peut elle toujours donner des leçons..." Qui est pas mal non plus. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Je suis d'accord avec toi mais pas besoin de venir sur le forum pour que vélo=dopage, les médias nationaux et les sites comme l'Equipe ou Eurosport prennent un malin plaisir à le faire. Si tu remarques bien le forum de vélo 101 remonte l'actu du moment, il suffit que les médias n'en parle plus et tu n'auras plus de post la dessus. Le forum vie à la tendance de l'actu du cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 dans le rugby les mecs font 15 à 20 kg de plus qu'avant, donc il faut l'aide de produits, en plus de la musculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Que j´suis une bande de jeunesA moi tout seulRenaud avait mis un S à jeunespourquoi t'as pas mis de S à %@!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 pas faux! Oups l émotion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Bernard LUC a écrit " dans le rugby les mecs font 15 à 20 kg de plus qu'avant, donc il faut l'aide de produits, en plus de la musculation "Moi qui aime aussi le rugby je suis consterné par la prise de poids trés énigmatique de beaucoup de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 c'est clair qu'ils doivent tourner aux anabolisants ........ce prisme exclusif sur le cyclisme est vraiment insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés