Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

+1 Joachim

aprenons les valeurs du sport d'abords à nos enfants ..... mon fils est en école de cyclisme au csm Puteaux déjà l'esprit de compètition !!mais je lui dit l'essentiel n'est pas de gagner mais de se faire plaisir...😉

Posté
Sur la page de francetvinfo, sélectionne l'onglet sport et tu auras l'article. D'ailleurs il y en a un autre " la France peut elle toujours donner des leçons..." Qui est pas mal non plus. A+ Gilles
Posté

Je suis d'accord avec toi mais pas besoin de venir sur le forum pour que vélo=dopage, les médias nationaux et les sites comme l'Equipe ou Eurosport prennent un malin plaisir à le faire. 
Si tu remarques bien le forum de vélo 101 remonte l'actu du moment, il suffit que les médias n'en parle plus et tu n'auras plus de post la dessus. Le forum vie à la tendance de l'actu du cycliste. 

Posté

Bernard LUC a écrit " dans le rugby les mecs font 15 à 20 kg de plus qu'avant, donc il faut l'aide de produits, en plus de la musculation "

Moi qui aime aussi le rugby je suis consterné par la prise de poids trés énigmatique de beaucoup de joueurs.

• Créer...