Michel LEMERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Si C.Froom,au lieu de pédaler avec l'allure d'une ménagère poussant son caddie de supermarché;avait un une position et un pédalage fluide comme l'avaient F.Gimondi et J.Anquetil,et surtout...Surtout si il était français...Il aurait beaucoup moins de détracteurs...Qu'en pensez-vous?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 je pense comme toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 francais ou pas pour ça n'aurait rien changer sur ce que je pense de lui. Il est aussi vilain qu'un Voeckler sur un velo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 C'est sur que s'il était français il y aurait bien plus d" éloges pour Froome sur le forum. Si on doit juger les coureurs sur la beauté, qui n'est en réalités que des préjugés appliqués subjectivement, alors on tombe bien bas.Chaque fois que je suis descendu de vélo pour me voir pédaler je me suis trouver laid alors....je suis remonté sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 oui et je suis vilain ....bien sur que non ça ne se justifie pas. on a quand meme le droit d'aimer un style plus qu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Perso le style de Froome ne pose pas de problème ! Ce qui me pose un problème c'est plutôt ses performances hors du commun ! Il a monté le mont ventoux aussi vite quand contre la montre après 200km a une allure de dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 pensez vous que c'est grâce à cette position de supermarché qu'il gagne en CX de pénétration dans l'air et donc, en fait, c'est ça l'arme secrète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 il faudrait organiser une course en ligne dans un super marché avec faux plat montant et un cadi chargé à 50kg poussé par une ménagère de -50ans pour s'en rendre compte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 ca et aussi le fait de tchatcher en montant un col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 on peut considérer l'oreillette comme le fait d'être au téléphone avec une copine tout en lisant la liste de course nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Le type qui s'est fait le plus descendre par les médias francais sans jamais avoir été controlé positif est...VIRENQUE!Si froome était francais, ce serait pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Ah oui ! l'expression "hors du commun" prend là tout son sens et au delà des considérations de style, de nationalité, que sais-je encore ?, l'imposture dont nous "gratifie" Monsieur FROOME est parfaitement résumée dans ta courte analyse Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté le 17 juillet 2013 Quand j'étais adolescent ;la culture du "poulidorisme" était a son extrème chez mes parents ,et au contraire c'était une tarre chez mes grands-parents maternels qui étaient "anquetiliste"Mais en 1965, un coureur alors inconnu du grand public a battu Poulidor sur le Tour.... Je le détestais...(j'ai longtemps cru qu'il s'appelait "Girondi" avec les transistors de l'époque)!!!...Mais quand j'ai vu ce coureur a la TV j'ai tout de suite été conquis par sa position en selle et son coup de pédale aérien...La suite de sa carrière ,malgré la présence de Eddy Merckx a bien confirmé mes espoirs..Finalement j'étais pour Poulidor ,Gimondi et Merckx a la fois car ,pour moi ,ils ont étés de grands seigneurs ,même si leurs palmarès n'ont aucune comparaison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Imagine si Armstrong avait été belge ou français né en 45 ou en 54, ça serait passé comme une lettre à la poste. Pas de bol il est américain né en 71. Evidemment, avec la pharmacie de l'époque il n'aurait jamais pu gagner un seul grand tour, bon, si peut-être une Vuelta payée cash .Son palmarès se serait résumé à 2-3 classiques et peut-être un Paris-Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Tu sais avec des "si" on peut faire tellement de choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Moi (narcissique de nature) je me trouve correct sur un vélohttp://vo2cycling.fr/images/phocagallery/dborci-test-5b1e/thumbs/phoca_thumb_l_crbst_gruffy2903_18.jpghttp://vo2cycling.fr/images/phocagallery/dborci-test-5b1e/thumbs/phoca_thumb_l_93_CDM_Pra_Loup_2007.JPGhttp://vo2cycling.fr/Ivan/images/courseprevessin24mai2009/ivan.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés