Didier BERNARD Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Mettre le sonhttp://www.up-shack.com/assets/up/10866121d68f8b9af608cb16b440c8b4.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Excellent, une vrai mobylette ce Froome, son vélo est-il contrôlé à l'arrivée, pour faire un démarage pareil il a peut-être un petit moteur électrique dans le tube de selle, c'est invisible à l'oeil nu, ça rappelle Canceralla ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 mord de rire.....et tellement repersentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 comme l a dit jf bernard c est une attaque de dessin anime ,il ne manquait plus que la fumee derriere le velo de vroom vroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 :):):)):):):::):):):)):):)):):)): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 jf bernard n'est pas un exemple ............que tu n'apprécies Froom soit c'est ton droit mais pour le moment il est clean et puis surtout que penses tu de ceux celui qui finissent a 2 mm car si tu connais le ventoux et je ne doute pas la perte de temps n'est pas très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 j'ai oublié cela représente 7 secondes au Kms pour Péraud et celui là est propre .bon vélo et surtout bon tour........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Il est excellent ton lien, je me suis bien marré. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Finalement le FROOME des pyrénnées était un peu "petite bite".Il monte en puissance!Au semnoz, il va demander le 58 dents de tony martin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 hallucinant cette attaque le cul sur la selle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 ah mais froome ne me debecte pas au contraire je le trouve plutot sympa quand il repond aux interviews,c est juste que son acceleration m a bien fait marrer ca semble surnaturel apres pour ce qui est du peloton je ne suis pas naif il n y a qu a regarder les moyennes horaires des etapes sous la canicule .la ou il a fait tres fort c est de releguer au clm sur 30 bornes des types comme evans a plus de 3min, plus fort qu indurain .pour rappel en 2008 il finit le tour a plus de 2h30 de cadel et valverde ,apres si ca fait rever certains ce genre d exploits tant mieux pour vous,moi je regarde ca d un oeil circonspect en me disant que la medecine fait de sacres progres quand elle en a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Moi ce qui m’énerve c'est qu'il est toujours en train d'utiliser sa radio ! j'ai vue un robot monter le ventoux hier !! piloté en Wifi depuis la voiture sky !! un robot qui balance la tête et qui ne regarde quasi jamais la route devant lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 "un robot qui balance la tête et qui ne regarde quasi jamais la route devant lui !"Pas besoin, il est téléguidé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Petit relevé des temps de passage : Source FTélé Pluzz :Kms 20 au km 15 / Temps 10:02 / Moyenne : 29,76 km/hkm 15 au km 10 / Temps 17:12 / Moyenne : 17,12 km/hkm 10 au km 5 / Temps 15:27 / Moyenne : 19,38 km/hkm 5 à Arrivée / Temps 14:15 / Moyenne : 21,1 km/h Plus ça monte et plus il va vite ...🤐Quintana y a perdu son Colombien !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Ce gars là est trop fort pour que ce soit honnête.Un dopage d'une nouvelle génération indétectable pour l'instant. Attention bernard Hinault va encore se fâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Ma femme en parlant de Froome lors de son attaque: " tiens encore un qui s'est assis(ou tombé je sais plus) sur un herisson" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Petit relevé des temps de passage : Source FTélé Pluzz :Kms 20 au km 15 / Temps 10:02 / Moyenne : 29,76 km/hkm 15 au km 10 / Temps 17:12 / Moyenne : 17,12 km/hkm 10 au km 5 / Temps 15:27 / Moyenne : 19,38 km/hkm 5 à Arrivée / Temps 14:15 / Moyenne : 21,1 km/hTrès intéressant, temps total 56'56" pour les 20 derniers km.En contradiction avec l'information donnée ailleurs sur ce forum parlant de 57' pour l'ascension.En effet, 4" pour les 1,6 km entre Bédoin (et sa célèbre ligne en marbre) et les 20 km, c'est carrément ….supersonique 😃Je te fais confiance et je vais calculer les VAM pour ces 4 secteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Je me suis fié aux banderoles et aux temps de retransmission .J'ai essayé tout les 2,5 kms mais les prises de temps sont pas évidentes .J'ai également noté que Porte prend le relais à 9,5 kms de l'arrivée , jusqu'à 7,5 kms du sommet et l'attaque du Kenyan Blanc , à la manière de Cancellara !! De ce point de vue la vidéo m'a bien fait rire.. Sportyvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Les VAM à la louchette, je suis pas au m/H1605m/H1727m/H1646m/H1690m/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Cela serait intéressant de trouver celles de L.A en 2000, pour faire une comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés