Aller au contenu

HINAULT...la classe


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

C'est certain que là...il ne l'a pas la classe... D'un autre côté, on ne lui demande pas d'être intelligent le bougre...

Quant à ceux qui disent qu'il a raison d'en avoir marre, je m'en référerai aux commentaires de la télévision belge durant cette étape" on nous a bernés pendant 10 ans...au moins...alors, il ne faut pas s'étonner que nous soyons devenus sceptiques..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, vu tes propos t'as pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre ! Hinault nie s'être dopé alors que Fignon dont le le Blaireau a dit qu'il en avait chier derrière lui à avouer (comme Anquetil). Hinault niera toujours car c'est effectivement un breton têtu qui ne risque plus rien. Cela dit Hinault a toujours été droit dans ses bottes et doté d'une force de caractère hors du commun. Dommage de botter en touche et prendre le public pour un %@!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais d'ou je l'ai sorti, et je me demande si ce n'est pas ici de la part d'un forumeur, dont c'est malgre tout sujet à cautions !! d'apres le Dteur de Montebard (j'ignore l'orthographe exacte), grand pourfendeur de la dope devant l'eternel!!!à sa connaissance il n'a -aurait, au conditionnel-, connu que deux coureurs propres Lemont et Hinault!!!

Perso, j'ai ete un peu surpris!!! Faudrait acheter ou nous refiler un lien sur ses nombreux ouvrages qu'il a ecrit sur cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...