Aller au contenu

TDF2013 : It's so...porifique!!


Bruno GAPOIS

Messages recommandés

Les critiqueurs, les blasés, les mécontents, les enuyés  du reportage du Tour peuvent facilement changer de chaine ou même éteindre leur télévision et aller faire une sortie!

Les images du Tour sont superbes, et mêmes les fabuleux châteaux, paysages, vues panoramiques, etc. Les annonceurs de NBCSport sont excellents qui sont toujours les mêmes que quand ils étaient sur OLN!

Voir la foule encourager les cyclistes tout du long du Tour apporte une bonne ambiance!

Enfin un vrai plaisir que de regarder le Tour à la télévision même loin de 9,000 km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est une réponse générale que je faisais et non en lien avec ton écrit, mais c'est en rapport avec le thème du sujet, voir ma première intervention, au sujet du post j'écrivais ceci:"C'est juste qu'à la base il s'agit de montrer une épreuve sportive avec de temps en temps un aparté culturel, mais ça a tendance à devenir l'inverse tant la course est devenue insipide."

Hier la course et le spectacle étaient au RDV, et comme par hasard moins de Paulo la science et de châteaux, je pense que les apartés culturels sont proportionnels à l'intérêt de la course et ce pour garder le téléspectateur sur la chaîne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...