Aller au contenu

Sky lave plus blanc


Bertrand AUPOIX

Messages recommandés

j'emet les meme doutes que toi.Trop d'elements nous montrent que quand il est soi disant à fond,en fait il ne l est pas; du coup des oreillettes a celui de la fringale qui l oblige a soit disant manger a 4 km du sommet alors que Contador derriere perd du temps!!!!en fait ne pouvant plus gagner l étape ils n'ont pas voulu en rajouter pour faire 3 eme.Donc on fait toujours 3 eme mais en racontant que c est la fringale,mais malgré sa fringale personne n est revenu de derriere a part Porte qui se fait lacher du groupe Contador pour sur un coup de fil de son chef rapplique aussitot en lachant le groupe CONTADOR;il faut le voir pour le croire.Autant je ne suis pas d'un naturel suspicieux mais là j'avoue que trop c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est n'importe quoi.

 

Evidemment il n'a pas le parcours d'un coureur qui serait né en Europe, il n'a pas eu son beau vélo à l'age de 12 ans comme nos petits français. C'est surement pour cela qu'il a un mental au dessus de nos coureurs qui ont eu une enfance bien confortable, a qui on fait croire que ce sont les nouveaux bernard Hinault... chaque fois qu'ils gagnent une coursette.

 

On a déja expliqué que Armstrong avec une VO2 à 80 + dopage = 88 de VO2, Froome disposerait de 90.

 

Quand à la bordure, il a préféré garder ses forces a l'abris pour se réserver pour le Ventoux, contrairement à Contador qui a puisé dans ses réserves pour une petite minute. Qui est le stratège dans cette histoire?

Quand au "tas d'os", si tu avais une VO2 de 90, et qu'il fallait faire des sacrifices toute une saison pour devenir le n°1 (et accessoirement gagner beaucoup d'argent) tu y arriverais au poids voulu. Seulement tu n'as pas de capacités...

 

Vous êtes écoeurant de suffisances et de certitudes sur ce coureur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AICAR n'est pas dépassé du tout, il suffit d'en fabriquer un dérivé en changeant une petite partie de la molécule ou en ajoutant un morceau pour en garder les effets, avec pour effet de le rendre moins voir non détectable.

C'est un classique du parfait petit chimiste, on ne change pas de famille de produits dopants tout le temps, on fait des variations sur le même thème jusqu'à ce qu'une toute nouvelle molécule arrive et chamboule les habitudes...

Là où ça demande des moyens, ça n'est pas pour synthétiser les dérivés, mais pour les tester sur animaux/cobayes avant d'en faire prendre aux athlètes, parce que ça ne marche pas à tous les coups, il faut quand même assurer un minimum de sécurité. C'est ça qui fait que des équipes riches sont souvent en avance côté dopage.

 

Je suis persuadé que le dopage tourne encore autour d'un dérivé d'AICAR, sinon comment expliquer la maigreur extrême des coureurs, symptôme assez flagrant d'une fonte graisseuse provoquée et entretenue. Je veux bien qu'on se dépense beaucoup en courant, mais jamais on n'a vu autant de coureurs à plus d'1m80 pesant moins de 70kg... Ce qui n'est pas très normal. Et on voit aussi ça dans d'autres sports...

Et cette perte de poids est un atout formidable en montagne, pour des grands gabarits habituellement désavantagés (essayez des gros cols en vous lestant à 90kg, vous aller comprendre comment 15kg peuvent faire souffrir). Là les gars ils font quasiment le poids de petits grimpeurs d'1m60-1m70, tout en gardant une puissance supérieure du au grand gabarit. Bref c'est tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

Je pensais que l'AICAR avait une structure moléculaire très simple, donc que la méthode que tu exposes ne serait pas pertinente.

T'as une référence pas trop élémentaire sur l'Aicar et son copain le GW 1516 expliquant en un poil plus de détail ce que tu expliques?

Au fait, les souris AICARisées dans les labos, elles survivent longtemps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que le vélo existe les coureurs se sont "soignes" non? Pourquoi depuis 2012 il en serait tout autre? Les générations de coureurs se suivent au rythme de l évolution des produits. Rien de neuf sur la planète! Ma petite expérience dans un contexte ou j avais besoin de pédaler beaucoup pour me vider la tête ( +\- 80km par jour avec des 120, 150 km parfois ) j étais arriver à 70 kg mais pour 1,85! La il sont plus grands, pèsent moins et sont 4 fois plus forts que moi a l époque! Je ne suis pas une vedette mais la il y un gouffre.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sans évoquer ceux qui trichent."

tu fais bien de le souligner parce qu'alors il y a aussi de quoi alimenter des centaines de pages de post, et bien sur dans toute sorte de sport ou de jeux, des échecs, du foot ou de la pêche. Y a un numéro de "sport et vie" sur la triche qui regorge d'anedocte c'est assez croustillant au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter la même tenue que Froome , pour un amateur , ou un gars comme moi , pourquoi appelles tu cela singer ?

S'ils ont envie d'acheter , c'est leur problème , ce sont leurs sous .De plus les sponsors aiment et sans sponsors , plus de sport .Si je cherche une tenue , je prends celle qui me semble la plus sympa .

Je suis assez conciliant , chacun fait comme cela lui plait , à condition de ne pas faire chi..mais là on a des gars qui se croient la crème de la population . Oh faut atterrir les gars .

Y a un comique qui disait que les footeux sont c..s , de 1 pas tous , de 2 dans le vélo il y en a aussi .

Y en a un autre qui a dit que les gens croient qu'il n'y a que les cyclistes de dopé , il nous prend pour des quiches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...