Roland HAMON Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Oui joachim!J'ai eu l'occasion de terminer l'étape en 6H38 et je t'assure que ce fut compliqué;Bien sur un monde nous sépare des pros,mais ce qui est génial c'est qu'on est tous "pros"le temps d'une journée!!!Comparons ce qui est comparable,et restons attachés à ce qui nous habite(comme les pros)l'amour du vélo.(sinon si t'es dispo le 7 septembre y a la Robin dans le 44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Dommage.J'aurais bien aimé rouler a tes cotés au moins pdt 50 kms parce qu'apres ,cela aurait été compliqué pour moi!!!En tout cas respect pour ta perf aux 3 ballons,connaissant un peu ton histoire ça force l'admiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Intéressant cet articleComme quoi ce garçon aurait eu le potentiel pour le haut niveau. Peut être même le tour de France... qui sait??La raison l'a emporté, tant mieux... Ou dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 Désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté le même article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 nicolas roux qui affirme que les 5 premiers du tour ne sont pas à l'eau,ça me rend triste car je pense qu'il sait mieux que moi de quoi il parle...j'étais assez naïf pour penser que les choses commençaient vraiment à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Oui enfin bon, c'est parce qu'il le dit qu'il a raison. Il en sait rien non plus. Ayons un peu plus d'optimisme quand même, même si les perfs de certains ne nous inspirent pas confiance...Son expérience date de plus de 15 ans... J'ose espérer que ça a bien changé, pour les meilleurs aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 Y'a 15 ans il aurait dit les 50 premiers, en étant TRèS gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Slt Joachim.A quelle heure parter vous dimanche?Je pourrais faire un bout de route j'habite àSTnazaire;tiens moi au courant.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Ok Joachim ,je suis dispo a partir de 7h30 je sais pas a quelle heure vous serez en bas du pont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 août 2013 Auteur Share Posté le 4 août 2013 il aura le droit de la ramener quand il y aura aussi des contrôles systèmatiques à l'arrivée des cyclosportives Bizarre ta logique, et le fait qu'il soit licencié FFC 1ère catégorie et donc susceptible d'être fréquemment contrôlé ...?Par contre, si ton droit d'intervenir sur les forums velo101 se limitait aux sujets que tu connais le site serait plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 août 2013 Auteur Share Posté le 4 août 2013 Tu réponds à côté de la question.Si c'est la science que je prends en infusion, qu'en est-il de tes infusions personnelles?Je crois que je devine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Tu m'as bien l'air sur de toi...Sur quoi tu te bases pour dire ce genre de conneries??? (Bernard a raison, en tant que coureur de 1ère caté il peut être controlé... donc ta logique ne tient pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés